Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ShutDownXp


Gen

Messages recommandés

J’ai tester ce que je peux tester, mais rien que le titre de ton programme ne pousse pas les utilisateurs autres a voir sous 9X, sinon merci pour l’ajout de la fenetre

 

Truc très chiant par contre c’est l’ajout qui permet de taper en 1 coup « 125025 » par exemple, il ne faut pas obliger l’utilisateur a l’utiliser, la si on ne met pas 2 chiffre il bug, alors qu’il faudrait que l’on puissent et faire en faite tous simplement, le mode refrappe et non comme tu a fait un mode selection auto des chiffres.

 

ps: tu l'a mis sur des sites comme telecharger.fr

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc très chiant par contre c’est l’ajout qui permet de taper en 1 coup « 125025 » par exemple, il ne faut pas obliger l’utilisateur a l’utiliser, la si on ne met pas 2 chiffre il bug, alors qu’il faudrait que l’on puissent et faire en faite tous simplement, le mode refrappe et non comme tu a fait un mode selection auto des chiffres.
Hum :P ... si tu veux pas l'utiliser tu ne l'utilise pas mais il n'est pas question que je mettes une option pour le désactiver ... écoute quand tu veux taper qu'un seul chiffre et que t'as oublié de taper un 0 avant ben tu tapes un espace après ... voilà ... je ne vois pas où est le problème ... je ne force personne à l'utiliser ... tu peux même commencer à inscrire le temps à partir des minutes en cliquant sur les minutes en plus ça selectionne tout seul c'est pratique ...

"Si on ne met pas 2 chiffre il bug" ... QUOI !?...

 

J’ai tester ce que je peux tester, mais rien que le titre de ton programme ne pousse pas les utilisateurs autres a voir sous 9X, sinon merci pour l’ajout de la fenetre
Tu connais pas Cute Ftp 5 XP ?... c'est un programme qui marche pourtant sous 95/98/Me/2000/Xp ... Moi je dis le Xp déjà c'était le nom d'origine du programme donc je ne veux pas le changer ... et le Xp veut surtout dire que mon programme à plutot un look Xp ...

 

tu l'a mis sur des sites comme telecharger.com
... Et non ... y'a trop de mises à jours ... et le jour où tu me diras que le prog est parfait ... ben je le proposerais ... mais pour l'heure nan ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enlever encore quelques bugs ... voilà ShutDownXp/NT/9X/Me/2000 5.3.0.2516 :P ... tu veux qu'il s'appelle comment le programme Mirada2000 hein ?...

 

J'ai rajouté une ligne de commande pour désactiver ta fenêtre de dialogue de temps qui sert 3 secondes (dans quoi je me suis embarqué avec ce truc encore ? :'( ) ... la ligne à rajouter c'est -notimediag ... c'est dans l'aide pour ceux qui arrivent pas à le retenir ... j'ai pas mis encore dans les options pour la bonne et simple raison que mon module d'options ne gère qu'un octet ... ce qu'il ne fait que 8 options ... donc pour en avoir 9 il faut prendre en compte 2 octets ... donc c'est dur à programmer ... vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gen, bonjour à tous,

 

Me voici... j'ai lu les 9 pages de posts et déjà je te félicite ! c'est super de développer avec 2 "emm...s" qui te poussent ! :P chapeau à eux qui ont bien tenu leur rôle ! bravo à toi qui a eu une belle patience !

(j'ai lu les 9 pages comme un roman... et je tremblais lorsque je lisais que tout çà commençait à t'emmerder -mais je savais qu'il y avait encore des pages à lire et donc que çà n'allait pas s'arrêter là !)

 

J'ai donc lu ton thread depuis le début parce qu'il est remonté (je ne suis pas allé lire la fin en premier :-(

Grand bonheur ! voici que tu as porté le programme sous 9x !

 

Je vais essayer de tester çà... il va peut être me falloir un peu de temps pour assimiler tout ce que nonoche, Miranda et toi faites depuis avril !

 

Félicitations et merci... je reviens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour Gen,

 

J'ai oublié d'être plus précis :

 

J'ai 4 Windows 98SE à la maison (j'ai aussi 3 windows 95)... non, ce n'est pas un hôtel ni une colonie, juste plusieurs ordinateurs pour chacun (très conservateurs dans la famille ! :P

Au bureau, j'ai une quarantaine de W2K Pro Workstation et une quarantaine de Ws98SE.

 

Ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre ton message...

 

Merci ! bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 Windows 98SE à la maison (j'ai aussi 3 windows 95)... non, ce n'est pas un hôtel ni une colonie, juste plusieurs ordinateurs pour chacun (très conservateurs dans la famille ! :P

Au bureau, j'ai une quarantaine de W2K Pro Workstation et une quarantaine de Ws98SE.

Si ça ne t'embêtes pas trop j'aimerais que tu testes un peu sous 95 ... et puis vois un peu sur les autres ordis ... parce que depuis que je programme SDXp ben les machines réagissent différements même si elles sont du même OS ... alors 4 Win98SE c'est une aubaine ... un sous 95 c'est aussi de la chance : j'aimerais bien savoir comment il réagis à SDXp...

 

Merci :-( !!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour Gen,

 

OK, je testerai sous 95...

 

Là, Je viens de démarrer 2 Windows 98SE :

- j'ai downloadé ta dernière version de SDxp et vb6dll.zip

- j'ai dézippé vb6dll.zip, j'ai double cliqué sur setup.exe et j'ai le message : " L'installation ne peut continuer parce que certains de vos fichiers système sont périmés. Cliquez sur OK si vous voulez que l'installation mette à jour ces fichiers immédiatement. etc.

 

Je te fais confiance ? peux-tu stp m'indiquer les 9 (je crois) fichiers qui vont être écrasés de manière à ce que je les sauve ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'un des ordinateurs Ws98SE, j'ai déjà VB6FR.DLL et SDXp se lance mais je n'ose pas tester parce que c'est sur celui là que j'ai la connexion Adsl qui me permet de communiquer avec toi...

 

C'est sur mon portable professionnel que les DLL ne sont pas à jour (mon post précédent) ; j'ai VB4FR16.DLL et VB5FR.DLL (mais pas VB6FR.DLL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais confiance ? peux-tu stp m'indiquer les 9 (je crois) fichiers qui vont être écrasés de manière à ce que je les sauve ?
asycfilt.dll

comcat.dll

msstdfmt.dll

msvbm60.dll

oleaut32.dll

olepro32.dll

stdole2.tlb

vb6fr.dll

vb6stkit.dll

 

... Rien de bien vital si c'est remplacé ... mais il est vrai que trouver des runtimes correctes c'est pas facile ... le mieux c'est d'avoir VB6 installé parce que là ça marche vraiment nikel ... Regarde sur le net si tu trouve pas mieux que la mienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...