Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ShutDownXp


Gen

Messages recommandés

Content de te revoir nonoche :P ... non c moi qui suis désolé de ne pas y avoir beaucoup touché ces derniers temps ...

 

Ravis qu'ça vous plaise ...

 

Hop : la commande -noding permet de desactiver le son quand il fait son décompte final ... yOp© ... c'est rien mais c au cas où ...

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voulant te demander une modification de la couleur de polices qui est noire, dans la fenêtre principale, pas lorsque l’on tape la durée, un bug est apparu, très petit.

 

Alors pour le faire apparaître, choisi une durée de veille prolongée par exemple de 10 sec, une fois le me décompte affichée, si on annule on retourne sous shutdownXP et la police est blanche, pour les 3 options de mise en veille, de redémarrage ou d’extinction de l’ordi.

 

Une fois le décompte configuré, il serais bien qu’il soit automatiquement minimiser.

Serais t'ilégalement possibe que shutdown xp se souvienne du temps configurer lors de dernier décompte.

 

merci et désolé pour ces demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour toi Mirada2000 je t'ai créé une option qui minimise SDXp après la selection du temps ... comme c'est pour toi je te demande comment tu veux qu'elle s'appelle : pour l'instant j'ai mis -minafter ... si tu veux autre chose tu m'le dis ...

Alors pour le faire apparaître, choisi une durée de veille prolongée par exemple de 10 sec, une fois le me décompte affichée, si on annule on retourne sous shutdownXP et la police est blanche, pour les 3 options de mise en veille, de redémarrage ou d’extinction de l’ordi.
C'est fou ça le fait pas chez moi ... est-ce que j'ai bien compris ?? Je lance une fois le compteur puis j'annule ... et ensuite quand je re-sélectionne une action à faire et qu'il m'affiche la fenêtre de dialogue de temps (celle où on inscrit le temps) la police des zones de texte est blanche ?... Incrédible !!

Edit : espéront que c'est ce que j'ai trouvé ... c'est chiant les couleurs sous Vb6 et Xp ... ceux qui l'ont me comprendront...

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau post pour annoncer à Mirada2003 que son SDXp est prêt ... ShutDownXp 4.5 fr héhé :P...

 

-m : minimise toujours

-a : arrête toujours

-r : redémarre toujours

-v : met en veille as always

-n : fout le compteur à Ziiiirroooo comme d'hab

-t:hh,mm,ss : permet de programmer le compteur encore et toujours

-? : lance toujours l'aide à la con que je fais en ce moment

-noding : passe SDXp en mode silencieux

... et nouveauté -minafter : zE Mirada2000 tips : minimise SDXp uniquement après la selection du temps ...

 

Correction des bugs de couleur (enfin j'espère) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ça va très vite : ShutDownXp 4.6 :-( ... hop là ...

 

New-vôtés :

- un chtit bouton pour minimiser SDXp sur la fenêtre principale ... (en attendant d'en faire un plus joli)

- une new Icône blue style pour différencier quand il est en veille (kiférienkoi...) de quand il décompte les points pour éteindre finalement l'ordi ... vous ne direz plus deshormais que vous n'étiez pas prévenus ... (plus de piouuufff innatendus :-P )

 

C'est tout attendez j'ai une vie aussi :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà voilà ... c'est bientôt fini ... j'ai bossé comme un fou pendant 2 semaines à mon programme et donc c'est la version 5 finale Bêta qui sort aujourd'hui ... les nouveautés, je n'ai même pas besoin de vous les signaler, elles sont très visibles ... comme promis à Mirada2000 j'ai mis la sauvegarde du temps et pleins d'autres options ...

 

Signalez-moi les éventuels bugs et améliorations que vous désirez (les améliorations pas les bugs) ...

 

ShutDownXp 5.0

 

Enjoy :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment Beta^^

 

Chez moi il est HS, j’ai mis enregistrer le dernier temps et si je clique sur arrêter, il me demande plus le temps il reboot, arrête ou met en veille windows selon le choix, met il le fait immédiatement.

J’ai désactiver l’option, mais celui-ci est HS^^ il fait l’action immédiatement.

 

Peux tu faire des info bulle pour les options, car le mini compteur est pas très clair…

Sans même prévenir… pouvant causer des problèmes dans les programmes ouverts…

 

Lorsque je disait mémorise le dernier temps je pensais a qu’il met le temps dernièrement mis au lieu de 00:00:00 et nous laisse le choix d’accepter ou modifier en faite.

 

Graphiquement la barre en haut a droite dans la fentre principaleseais plus sympa juste en dessous des icones minimiser et fermer.

 

sinon, comme dit plus haut je ne peux pas vraiment l'utiliser, j'ai XP Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas activé "toujours desactiver le compteur" ?...

T'as le compteur en bas à gauche de la fenêtre principale qui s'affiche ou pô ?...

Dans les Options, Le pitit compteur de contrôle en bas à droite t'indique quoi ?...

 

J'ai réfléchis mais la procedure de comptage refuse de partir si le compteur est à zero ... il ne redémarre/arrête/mets en veille tout de suite que si le compteur n'est pas affiché c'est à dire que l'option AllNow est activée soit par les Options\Désactiver le compteur en permanence soit par l'ajout de la commande -n à la fin ... alors je ne vois pas trop ...

 

Par contre t'as raison si dans le fichier d'Option il est noté un temps 0h 0m 0s il va être pris en compte comme la commande -t:0,0,0 qui active AllNow comme -n ... donc il faut que je désactive ça ... merci ... hop !!...

 

C'est bon c'est Uploadé ... jsp que ça marche là ... ShutDownXp ...

 

Ps : S'il n'y a que ça et ben je suis content :P ...

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il refonctionne, mais les nouvelles fonctions sont activé, mais ne fait rien…

 

–-Ne pas prendre en compte, lire tout le post––-

Il mémorise pas le temps entré avant la mise en veille par exemple,

Il ne se minimise pas non + juste après que j’ai rentré mes 5ec avant la mise en veille,

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

 

tout d’un coup si ??? Il se minimise je ne comprend pas, il doit y’avoir un mini bug, il en prend pas l’option tout de suite ou je ne sait quoi, vérifie; et il minimise aussi.

 

Vois ce problème et je ne voit plus grand bug.

 

 

ps: c'était bien un bug, toute les options été désactivé dans la 4.5beta.

Modifié par Mirada2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà 5 secondes avant une mise en veille c'est vraiment pour faire chier mon programme :-( ... Les 5 dernières secondes du compteur sont spéciales et tu sais pourquoi ... Tout simplement parce que à 5 secondes de la fin du compteur si SDXp est minimisé il se restaure pour rappeller qu'il va éteindre/redémarrer/mettre en veille ... donc si tu mets 5 secondes il va se minimiser et se restaurer tout de suite ... donc pas de chance... mais bon si c pour mettre mon programme sur 5 secondes autant faire sans compteur (AllNow) ou avec le truc à la con de Windows ...

 

Après pour le reste je comprends pas tout : "Vois ce problème et je ne voit plus grand bug" ... euh ... ça veut dire que tu ne vois plus grand chose :P ?

 

Bon ok mais bon mise en veille/redémarrage/arrêt c les même procédures de décompte ... y'a juste le début (mise en place de l'icone dans le tray et du texte sur la fenêtre, dans le tray et le menu) et à la fin (dire au système ce qu'il doit faire) que ça diffère ... sinon le reste s'il ne mémorise pas le temps en mise en veille et en Arrêt si, c'est impossible, y'a forcément autre chose ...

 

@+

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...