Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La patience paye toujours


Messages recommandés

Mais c'est 25€ pour tout le temps?? ou juste les premiers mois??

Pour tout le temps :-P

Tu n'as pas rêvé mon N€uro? :P

:-( non non rassures-toi, j'ai bien fait répété à la fille plusieurs fois pour être sûr :-P

 

Betov : moi non plus ça m'étonnerais pas... :-P

 

knuche : t'inquiètes pas pour moi chuis pas un adepte du warez et encore moins des jeux (pour l'instant c'est surtout l'industrie du jeu vidéo qui tape sur les warez addicts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P non non rassures-toi, j'ai bien fait répété à la fille plusieurs fois pour être sûr :-P

Ouaip mais pas besoin d'être un grand psychologue pour remarquer que les filles de chez AOL n'ont pas inventé l'eau chaude... je l'ai appris à mes dépends. De plus je suis resté pendant 2 ans en RTC illimité avec une consommation de 400 à 500h/mois et on ne m'a rien proposé de tel. D'où mon scepticisme :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plus je suis resté pendant 2 ans en RTC illimité avec une consommation de 400 à 500h/mois et on ne m'a rien proposé de tel. D'où mon scepticisme :P

Ben c'est parce que je ne suis pas passé à l'ADSL au moment de l'augmentation du forfait (de 15 à 25€) que je pense qu'ils m'ont fait cette offre. Pour la lettre de confirmation, je dois la recevoir prochainement, l'appel c'était hier soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant-hier j'ai reçu un nouvel appel parce que la "couillonne" qui m'a appelé la première fois a oublié d'envoyer la confirmation. J'en ai profité pour demander des précisions et c'est bien 25€/mois tout le temps, sans engagements et sans frais. Voilà le mail de confirmation que j'ai reçu (j'ai biiiipé les coordonnées) :

M. ,

 

Nous vous confirmons ce jour la prise en compte de votre demande de

souscription au Service AOL ADSL, et nous vous remercions de votre

confiance.

 

RECAPITULATIF DE VOTRE COMMANDE :

- N° de commande :  biiiiiiiiip

 

- Votre Service AOL ADSL :

Formule d'abonnement EUR TTC :  ADSL 512k à 24.99 EUR/mois (TWIST 3)

N° de Téléphone de la ligne ADSL :  biiiiiiiiiiiip

 

- Votre Pack Modem AOL ADSL :

Pack Modem AOL ADSL :  THOMSON ST330

Prix de votre Pack Modem AOL ADSL en EUR TTC :  0.0

Montant total de votre commande  :  0.0

Adresse de livraison du Pack Modem AOL ADSL :  biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

 

Si vous constatez une erreur dans ces informations, merci de prévenir dans

les meilleurs délais le Service Clientèle AOL ADSL au 0 826 020 120

(0,15 EUR/mn depuis un téléphone fixe) 7 jours / 7 de 8h à minuit.

 

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos futurs abonnés AOL ADSL !

 

Le Service Clientèle AOL.

 

VOilà, vous pouvez allé geuler je crois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOL, je reste toujours sceptique à leurs propositions, quand on voit la délation de se FAI par rapport à ces abonnés, le projet Palladium ne va pas arrangé les choses, ou le fait que tu ne puisse plus avoir avoir accés à ta boite de mail parce que tu les quittes.

j'ai des doutes non pas sur leurs compétences commerciales, mais plutôt en terme de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOL, je reste toujours sceptique à leurs propositions, quand on voit la délation de se FAI par rapport à ces abonnés, le projet Palladium ne va pas arrangé les choses, ou le fait que tu ne puisse plus avoir avoir accés à ta boite de mail parce que tu les quittes.

j'ai des doutes non pas sur leurs compétences commerciales, mais plutôt en terme de service.

Ne te méprends pas sur ce que je dis. Moi non plus je n'aime pas AOL, j'ai encore en travers de la gorge les emmerdes qu'on a eu au début de l'offre RTC illimitée à 100F (timer, reconnection bloquée, surchages...). Mais à 25€ par mois, donc pour le même prix que je paye la RTC en ce moment, je vais avoir de l'ADSL 512. C'est tout bénef :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...