Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La patience paye toujours


Messages recommandés

AOL, je reste toujours sceptique à leurs propositions, quand on voit la délation de se FAI par rapport à ces abonnés, le projet Palladium ne va pas arrangé les choses, ou le fait que tu ne puisse plus avoir avoir accés à ta boite de mail parce que tu les quittes.

Comme j'ai deja dit mon beauf a pris leur offre et il en est tous a fait satisfait et il propose bien cette offre a tous leur abonnés RTC

 

Quand a la délation renseigne toi bien et tu verras que cela concerne actuellement tous les FAI et ce sont les abonnés de free qui jusqu'à présent subissent le plus alors faudrait p'tetre songer a ranger votre mépris sur AOL.

 

Quand a pour la boite mail je trouve ça normal.

Si tu arrette ton abonnement TPS tu as plus acces a rien ;bien la c'est pareil,je vois pas ce qu'il y as d'anormal.

Modifié par Betov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOl qui propose de l'adsl a 25€

J'ai eu une offre (genre 25€/mois pendant 6 mois puis 45€/mois ensuite ) et puis aol c la merde niveau qualiter de conection (voir grenouille.com)

nan franchement je croi pas que cela soit un bon plan et puis C pas pour tout le monde si j'ai bien compris (juste une promo pour les bon client(pigeon) non-"adsliser" pour qu'il aille pas voir la concurence)

Modifié par dani482
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une âpre discussion plutôt mouvementée il s'avère que cette offre ne concerne qu'une clientèle ciblée et très restreinte... Je m'en fous je n'ai plus que 4 mois à tirer après 3 ans d'abonnement et je dégage de chez eux si je ne bénificie pas du même traitement... j'ai conclu là-dessus et on m'a raccroché au nez avec un "chaleureux merci de votre contact" :P

 

Avant je leur ai parlé de la séduisante agressivité commerciale de leurs concurrents mais ça n'a pas eu l'air d'émouvoir mon interlocuteur qui s'est borné à me dire que je pourrais changer de formule à la fin de ma période "obligatoire" si mon actuelle ne me convenait plus re- :-(

 

Bref un dialogue de sourds que je vais m'employer à vite oublier dans les bras d'un autre FAI si rien ne change :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une âpre discussion plutôt mouvementée il s'avère que cette offre ne concerne qu'une clientèle ciblée et très restreinte... Je m'en fous je n'ai plus que 4 mois à tirer après 3 ans d'abonnement et je dégage de chez eux si je ne bénificie pas du même traitement... j'ai conclu là-dessus et on m'a raccroché au nez avec un "chaleureux merci de votre contact" :P

 

Avant je leur ai parlé de la séduisante agressivité commerciale de leurs concurrents mais ça n'a pas eu l'air d'émouvoir mon interlocuteur qui s'est borné à me dire que je pourrais changer de formule à la fin de ma période "obligatoire" si mon actuelle ne me convenait plus re- :-(

 

Bref un dialogue de sourds que je vais m'employer à vite oublier dans les bras d'un autre FAI si rien ne change :-P

Ca confirme ce que je pensais. L'offre est faite en désespoir de cause aux acharnés de l'illimité RTC déficitaire. Je comprends ton ressentiment, ça ne pousse pas à leur rester fidèle ce genre d'offre et de se faire rembarrer au téléphone. :-P

 

Ca se confirme par ailleurs, j'ai reçu hier le courrier de confirmation, je devrais recevoir mon modem dans 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bon ben ça y est il ont activé la ligne, ça marche du feu de dieu, enfin bref chuis aux anges et j'ai bien vérifié l'offre : 25€ illimité dans le temps :-(

Et crotte!! maintenant on va t'avoir plus souvent sur le dos!!! pppfffff!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...