Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

le bios se péte en 2.2 ,clear cmos, entrer dans le bios et faire un load optimal settings et roule ma poule

si il arrive à piloter totale ta machine , soit il a paramétrer l'accés au bureau à distance dans les propriétès, soit VNC caché , regardes ce qui se lance au démarrage.

la solution , décocher partage simple de dossiers , refaire le réseau en étant admin et le pc2 user avec droits restreints et zou , le fils est bloqué :P

Posté(e)
Attendez, qu'est-ce que vous allez chercher dans le bios????? Il a bien ete dit que la souris etait controlee etc, je vois pas ce qu'un mdp dans le bios changera......

bah c pourtant simple, y a rien de plus sur comme PC.... qu'un PC ETEIND !!! je vois pas comment il peut piloter un PC eteind !! Tu me suis Laubean ? lol

Le but c d'empecher le PC de demarrer...

De toute facon y a pas grand chose a faire pour proteger un pc quand une personne y a un acces physique.... comme c le cas de son fils !

Et il est bcp plus difficile et chiant pour lui de resetter un pass eprom que reinstaller VNC ou le bureau a distance... s'il l'a fait une fois, il peut le faire X fois !

Sinon solution ultime, tu pars tous les matins avec ton disque dur dans la poche, comme ca au moins !!!! :P:-(:-P

Posté(e)

[Mode Radical=On]Tu enfermes l'ordi avec un mot de passe système, tu désinstalle VNC, tu vire le LAN Wake up et tu embarques le disque dur tous les matins ...[Mode Radical=Off]

Posté(e)

[mode radical 2 on]tu attache le fiston les mains dans le dos et hop plus acces au pc :P [mode radical 2 off]

non je blague hein ?

pas tapez ,pas tapez :-(

Posté(e)

[Mode radical ON]Tu mes de la glue au bout de tous ses cables pour que ce soit bien érmétique et les remets à leur emplacement normal bien collé (de sorte que lorsqu'il les enlève il arrache les ports de sa carte mère!!!)[mode radical OFF] :P:-(:-P

Posté(e)

ca question été, comment je fais pour qu'il n'est accés au démarrage de mon PC

pour débloquer le bios il aura du mal quand meme,surtout si il a mis un mot de passe admin du paramétrage du bios

Posté(e)

Bah de toute facon, c comme j'ai dit avant, a partir du moment ou qq'1 a un acces PHYSIQUE a la machine, c mort !

Reste plus qu'une solution, Papa doit s'avouer vaincu face a son chieur de fils et lui dire qu'il a gagne pour avoir la paix... :P