Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

merci mais ceux de 98 ne marchent pas

et sur ce site il n'y a rien pour les 740 :P:-(

Merci quand même mais si vous avez d'autre site!

Même google n'est pas très gentil ( 165421 site trouvé aucun comme je veux (dans les 200 premiers)) :-P

Posté(e)

j'avais eu entre les mains un ordi avec chispet sis... cela a été la croix et la banniere pour obtenir les drivers...:P

Posté(e)

Si la carte est "trop récente", il est possible qu'il n'existe aucun driver pour win95. Jette un oeil sur la doc de la carte mère ou dans les readme sur le CD de drivers pour voir s'il n'y a pas des précision à ce sujet.

Posté(e)

Fais gaffe qu'il n'y a pas de version indiquée, que ça couvre plusieurs chipsets et que tu risques de te retrouver avec un driver pour win95 mais pas pour ton chipset...

La meilleure solution reste de contacter le support d'ecs pour leur demander si ce driver existe.

Posté(e)

oui il existe (je l'ai vus sur un site le proposant) mais comme c'est une vieille version il ne l'ont pas gardé! :P

Il suffit de trouver un site qui garde tous les drivers!

Posté(e)

on a posté en même temps merci pour le lien mais (apparement) c'est pour une 650_215 et en plus il y a écrit desktop win 98me

mais moi j'ai une 740 et en plus win 95.

Dsl d'être difficile :-( mais 16Mo en 56k c'est quand même très long!!

Donc je ne voudrais pas me tromper

Un grand merci pour ton aide Sinus :P