Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

changer l'adresse ip?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

merci d'avoir repondu a ma question je vais essayer de mettre un mot de passe dans le bios

j'avais viré vnc et avec sa disquette il est rentré il a mis un autre mot de passe et le tour etait jouer

j'ai penssé a plusieur solution

1) lui tappé dessus pour que les yeux lui sorte de la tete(il vois plus rien donc il fait plus rien)

2)lui jetté son pc par la fenetre

MAIS ES BIEN RESSONABLE TOUT CA?

bon si vous avez d'autre soluce je suis preneur

merci et a+

Posté(e) (modifié)

salut sf34: 1° solution mot de passe au demarragede la machine (comme ca le fiston apprentis pirate ne peut plus accedez au bureau )

2°solution virez definitivement netmeeting (ki aide pas mal au controle a distance )

3°solution il existe des "verrous "pour lecteur de diskette dans le commerce(et la le fiston ne peut plus avoir acces a koi ke ce soit . euh au niveau materiel bien sur .je pense surtout a l acces avec une diskette de win 98) Tu trouveras ca soit chez elimac soit chez bouzille :-( euh je lui met les adresse ,on est voisin :P

Modifié par @ttila
Posté(e)

salut a tous

je suis toujours emmerdé avec ce probleme

avec une disquette qu'il a fabriqué sur lenux meme si je desactive mon lecteur de disquette

il arrive a rentré sur mon pc sans probleme ya t'il moyen de metre un mot de passe pour

empeché le dd de demarré ou le lecteur de disquette?

si je met un mot de passe dans le bios au revoir la pille bonjour la pille ca sert a que dalle

il dit que xp ne vaut rien en matiere de securité on peu rentré comme on veut ya t'il un moyen ou non?

j'attend vos reponce merci d'avance

a+

Posté(e)

ça doit être sympa les déjeuner du dimanche chez toi? :P le fiston qui hacke le PC du patouze...

Par curiosité, vous faites ça en vous marrant ou vous en êtes limite à vous taper sur la gueule?

Posté(e)

non, je n'ai ni femme, ni enfant, donc je ne me suis jamais posé ce genre de problème.

Pourquoi tu as fait 36 post pour ce sujet? un seul aurait été plus cohérent. là je pensais que c'était un nouveau sujet.

Posté(e)

excuse moi mais je ne sait plus dans quelle rubrique il faut posté je vait faire venir un copain

pour qu'il m'explique tout ca

mais pour le moment ca ne ressout pas mon probleme

Invité tesgaz
Posté(e)

dis moi, ton fils, il ne s'appelle lordtoniok des fois, parce que si c'est lui, tu as du soucis a te faire!!!!!!!!!

Posté(e)

non mais il se prend pour le petit fils de bill geat :P

il faut dire qu'il passe une grosse partie de la journée et de la nuit sur son pc a 22 pige on a de la memoire pas a 46 il peu faire le beau c'est pas un probleme mais j'aimerai bien le contré sur ce sujet alor si vous pouver aidé moi ok merci

Invité tesgaz
Posté(e)

le mieux, c'est de couler ton pc dans une chape de béton de 3 tonnes que tu jettes en plein milieu de Pacifique, et encore pas sure, qu'il le retrouve.. et qu'il remette un nouveau mot de passe !!!!!!!!!!!!!!