Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

changer l'adresse ip?


sf34

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

greywolf franchement tu me voit demonté mon pc tout les matins pour aller bossé tranquille

il doit y avoir une soluce quand meme? si non ou on va

bon exusé moi mais je suit obligé de partir je me reconecte demain matin

si vous avez des idée elle sont les bien venus a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérêt du rack extractible réside dans le fait que tu n'as pas besoin de demonter ta tour pour enlever ton disque dur.

 

seule une protection physique (verrouillage lecteurs CD et disquettes) associée à des protections logicielles (droits d'accès ntfs, mdp et cryptage des données personnelles) t'assureront une once de tranquillité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stm

j'ai eu une idée, si je dessinstal carrement le lecteur de disquette il na plus d'accée non?

pour le reinstalé esqu'il me sufit d'aller sur ajout de materiel pour le remetre en place sans probleme? si ca marche je peu aussi le faire avec le lecteur de cd

quand pensé vous?

(dans les regles il na pas le droit de demonté mon pc il doit le faire qu'avec ca putain de disquette)

c'est peu etre une bonne idée non et la je met un mot de passe avec plein de lettres,plein de signes,et plein de chiffres je vais essayer ca se soir et on verra bien sinon je chercherai autre chose

 

si quelqu'un a une autre idée qu'il me le dise

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(dans les regles il na pas le droit de demonté mon pc il doit le faire qu'avec ca putain de disquette)

 

donc il n'a pas le droit de cracker un pass bios en démontant la pile?

 

=> un pass bios pour le boot et accès au bios, réglage de la séquence de boot sur disque dur et pas sur la disquette ni sur le CD + un verrou lecteur disquette/CD + NTFS + fichiers cryptés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

YUL excuse moi mais je ne voudrait pas etre mechant avec toi (on ne se connait pas)j'ai bessoin de reponce serieuse et pas de connerie comme certain l'on dejas fait;c'est sur je peut aussi jetté mon pc par la fenetre et fini les problemes.moi quand je ne connais pas la soluce a un probleme qu'elle qu'il soit au lieu de dire des conneries je ferme ma gueule je sais que plus tu envois de topique plus tu monte de grade mais se n'est pas logique enfin c'est comme ca

 

greywolf merci pour tes conseil peu tu me dir si je desinstal le lecteur de disquette ex que ca peut marcher? et je n'aurai pas de probleme pour le reinstaller?

merci d'avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok désolé de vouloir t'aider.

Moi je disais ca sérieusement, c'est pas une connerie, ton fils arrive a faire sauté les mot de passe XP, il arrive a faire sauté les mot de passe bios apparement, les rack disque dur ne te convienne pas, les cadenas non plus, tu ne veut pas retiré ton matos tout les jours, ben la seule solution que j'avais trouvé été de de lui bloqué l'accés au pc c'est tout. Sans clavier il va pas aller loin avec ca disquette.

 

Mon rang sur zebulon, gen est strictement rien a f...., ca fait plus de 3 ans que je suis inscrit sur se forum et je n'ai jamais participer a une quelconque course aux posts. J'essaye d'aider les gens comme je peu, avec mes maigres connaissances. Mais merci de ta remarque ca m'apprendra a vouloir aider ceux que je connais pas.

 

[edit]Tien essaye ca : change la section du boot et vire la disquette met que dd et cdrom a la limite et met un mot de passe bios, si il a pas le droit de démonté la tour, tu devrais étre tranquil. Oups désolé j'ais fait un edit, j'aurais du faire un autre post pour augmenter mon rang.

Modifié par yul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Ce que je ferais, si ton probleme devait m'arriver ( ce n'est pas forcement la meilleure solution)

 

je prendrais ma perceuse pour faire deux petit trous qui communiquent avec la face d'ouverture de la tour, de la j'installes un petit cadenas a 5¤,

de la je bloque le bios sur le first boot disque dur avec les 2 mots de passe BIOS.

je mets mes partitions en NTFS avec des securites strictes

je mets des mots de passes sur chaque Login, je desactive le compte invité

je débranche la disquette

 

et logiquement, cela devrait suffir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yul desolé mais ou je ne me suit mal exprimé ou tu a mal compris mes propos

ca fait + de quinze jour que j'essai de resoudre ce probleme les un me dise des reponces valable (a essayer) les autre des conneries

ex

coule ton pc dans du beton

attache ton fils sur une chaise

au lit sans manger

ect ect a force y en a marre de voir des conneries et rien de concré il y a une solution il l'a trouvé lui si je n'arrive pas a trouvé la soluce tampis je vais perdre mon paris c'est pas grave

et la je vous dirai com faut faire ca feras fermer la grande geule a certain .des gens qui pete plus haut que leur cul pas vrais? moi j'y connais pas grand chose mais j'essai d'apprendre et si je fait appelle a vous c'est parsque je trouve pas tout seul et que j'ai bessoin d'aide ces tout

ou alors il faut faire un zebulon privée que pour les pros comme ca plus de question con tout baigne dans l'huile c'est pas beau ca? et pour les apprentits qu'il se demerde tout seul c'est domage dans arrivée la

il on pris un pc c'est pour en chier chacun le vois a ca facon

bon enfin je ne vais pas vous enmerdé plus longtemp

aller a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...