Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

changer l'adresse ip?


sf34

Messages recommandés

Il me fait trop rire ce post. :P

 

SInon, avec un firewall pour bloquer vnc et un mot de pass sur windows ca ne suffirait pas ?

J'essaye, mais je connais rien au reseau.

salut tlm

salut vince merci de t'interrese a mon probleme en reponce a ton post j'ai virré vnc j'ai mit un mot de passe sur le compte utilisateur, jai desactivé le lecteur de disquette mais il arrive toujour a rentrée la securitée sur xp pro ca vaut que dalle a moins que personne ne sache comment faire comme j'ai dit je ne connais pas grand chose en infor je croyais avoir affaire a des super pro mais je crois que je me suis trompé ou ils avait autre chose de moins compliqué a faire enfin tampis si tu a une soluce elle est la bienvenu ou comme dit attila je vait reinstallé

xp avec de nouveaux code on verra bien merci d'avance

maintenent si le moderateur veux me virré qu' il me donne quelque explication car s'est pas parcequ'on se trompe de forum ou de reponce dans un prost qu'il faut bloqué celui ci il faut comprendre que l'on ne si connais pas tous en info il y en a qui ce debrouille tout seule pour apprendre c'est normal qu'il face des conneries vous croyer pas?comme la je ne sais pas si c'est bon?on verra bien .ha je voulais vous dire si on fait appelle a vous pour avoir une reponce a un probleme c'est que l'on est dans la merde et si on connaisait la soluce on ne vous enmerderait pas avec notre question alors il faut etre indulgent avec ceux qui apprene et ne connaise pas grand chose et je ne suit pas le seule peu etre faudrait il y pensée?

bon voila j'ai fini peut etre a+ sf34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

est-ce que tu as changé le mot de passe Admin avec un MDP qui resemnble a : %2qT&,?

est ce que les autres compte du poste ont un mot de passe

est-ce que tu es en NTFS

 

si toutes c'est conditions sont remplies tu peux crypter tes données personnelles

tu peux refuser l'accés a ta machine avec l'onglet securite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait ptet définir les règles du jeu:

s'il a un accès physique à la machine c'est walou quelquesoit les mdp bios, admin, restrictions ntfs => tu fais tout sauter facilement.

 

si par contre, il n'a le droit que par réseau:

la fermeture de tous les services réseaux de windows (RPC, UPnP, netbios,....), un firewall (et /ou un filtrage au niveau de son adresse MAC de sa carte réseau), une classe IP qu'il ne connaitra pas, un bon scan avec des anti-trojans et anti-virus à jour, interdire Internet Explorer et outlook express, ça devrait compliquer la tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut greynolf

pour repondre a t'es question j'avait enlevé la carte reseaux et il est rentré comme meme

alors ce qu'il veut dir c'est que si il vient cher toi il peut utilisée ton pc comme bon lui semble

et faire ce qu'il veut?es bien normal?il doit y avoir une soluce quand meme lui il l'a trouvé mais il ne veux pas me le dire c'est normal un pari c'est un pari mais enfin com a t'il fait? j'ai chercher sur internet s'il y avait un moyen de bloquer le clavier mais j'ai rien trouvé de concrer

c'est peu etre une bonne soluce mais com fait t'on si sait possible?

et je ne me vois pas partir avec le pc sous le bras pour aller bossé

il parait que sur lenux tu ne peu pas entré com tu veut mais il y na pas encors beaucoup de programe? merci de votre reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il a un accès physique à la machine, c'est peine perdu surtout s'il n'y a aucune règle du jeu (à moins de mettre un anti-démarrage électronique sur le bouton power, des chiens nourris au yaourt depuis 3 semaines, des mines anti-personnelles autour,....) .

s'il peut démonter la bécane, prendre ton DD, le brancher rapidement sur un PC il fait ce qu'il veut.

le mdp bios, il saute avec la pile

ensuite avec un simple CD ou disquette, on peut accéder aux partitions du disque et s'y ballader.

 

pour repondre a t'es question j'avait enlevé la carte reseaux et il est rentré comme meme

il est rentré par où, pas par le réseau quand même? (sinon je me fais moine)

 

le fat32 c'est pas ça niveau secu, essaye au moins de passer en ntfs et de crypter les données avec une clé suffisamment forte pour en pas être cracké par brute force (et évidemement cette clé tu l'écris nulle part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'est pas rentré par le reseau

Ouf ..... :P

 

bon ben cadenas sur le lecteur de disquette ( mais s'il se ramène avec une dremel c'est pas juste) et rack disque dur extractible (comme ça tu te balades avec la journée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ex moi j'ai du faire une mauvaise manipe et le message est partit tout seul

donc si il vient chez vous il peu faire ce qu'il veut?

je vait ess de reinstaler xp ou ya t'il un moyen de bloquer le clavier et de le reactivé avec une combinaison de certaine touche mais je ne sait pas si s'est possible? faut il 1 programme specifique? merci de votre reponce a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...