Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non prend de la laine de verre forme un bon gros paquet et enroule le autour de la carte modem referme bien le boitier (fais gaffe a la temp du cpu!!!)

Posté(e)

si c'est pour ce genre de conneries abstient toi à l'avenir :-(:P

bon personne n'a de réponses sérieuses à proposer ? :-P

Invité tesgaz
Posté(e)

peut être cette astuce supplémentaire:

panneau de config/modem/proprieté/Connexion/Avancés

ajouter : ATM " dans Parametres supplémentaires

tu valide et tu test

Posté(e)

Salut,

Y'a aucun autre appareil branché sur la prise de ton modem ? tu as essayé de brancher ton modem sur autre prise de téléphone ?

Ta vitesse de connexion est bonne ?

Y'a pas eu un orage dernièrement ?

Posté(e)

oui il y a un téléphone de branché sur la même prise que le modem mais j'ai essayé sans changement.

ma connexion est bonne voir même légèrement meilleur qu'avant

non il n'y a pas eu d'orage dernièrement

le modem fait du bruit unquement depuis que j'ai changé ma carte-mère

désolé si j'ai mis du temps à répondre et encore merci de vos réponses

Posté(e)

Je vais surement t'obliger à te répéter, mais il y a un détail que je n'ai pas bien compris : le modem commence à faire du bruit lorsque tu demandes la connexion (i.e au moment de prendre la ligne et composer le numéro), ou lorsqu'il a établi la connexion (i.e. après avoir numéroté et négocié avec le serveur, au moment où tu es effectivement connecté), ou encore entre les deux (genre quand le serveur décroche pour commencer à négocier) ?

Posté(e)

patzepat c'est pas grave de me faire répéter si cela arrive à résoudre mon problème

pour répondre à ta question le modem commence à faire du bruit dès que je demande la connexion (enfait dès que j'appuie sur le bouton "Numéroter" )

voila j'espère que c'est plus clair pour toi (et les autres aussi)