Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désactivation de la touche "Power" du clavier


pieaga

Messages recommandés

Bonjour,

J ai une clavier qui a 3 touches en plus : power, sleep et wake-up

 

donc power eteinds le pc, sleep le met en veille (coupe les connection au net) et wake up le reveille apres etre mis en veille

 

ayant des chats pas discipliner du tout... elles touchent a tout et adorents pianotter sur le clavier...

 

et souvent sur la touche power... ce qui est tres genant... surtout qd j suis pas là pour relancer le pc... :P

 

Est ce q qq un a une solution pour désactiver les 3 boutons...

 

Moi j ai une petite solution q j aime pas trop, qui est d enlever directement les touches du clavier...

 

J suis ouverte à toute aide et proposition pour eviter de tuer les chats :-(

 

A+

Agathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactiver les fonctions ACPI dans le BIOS, ça devrait le faire, non ?

Sinon, trouver un outil pour remapper les touches (au bureau j'ai ces touches sur le clavier, et quand j'appuie dessus ca m'affiche un joli ^ :-) mais bon, c'est NT4 donc à mon avis, c'est parce que les pilotes du clavier (Logitech, quand même !) n'ont jamais été installés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :

If you are not using the POWER key, you might want to disable it, especially on Multimedia/Internet keyboards.  This can be done one of two ways:

 

1.At the BIOS level, disabling the ACPI functions will cause all three functions to be disabled.

 

2.Or go to the Control Panel, Settings, Power Manager, Advanced, Change Power Setting to “suspend”.

 

Similiar to the other two keys

Mais evidement ça change aussi l'action qui est executée si on appuie sur le bouton d'Arrêt de l'Unité Centrale ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez dire mais qu est ce qu elle est blonde celle là...

bah oui vous auriez raison (meme si c'est pas vraie lol)

dans le bios j ai pas trouvé...

 

alors soit j planque le clavier le temps q les chats sont en pension chez moi...

soit une ame charitable doit passer lol

soit vous m offrer un clavier sans ces 3 touches bien inutiles a mon gout looooooool

 

merci

++

Agathe

 

(qui essaye de taper en francais et de se faire comprendre pour pas subir les foudres des users et mod :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Désactivation de la touche "Power" du clavier

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...