Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT] encoder un dts en mp3!


Messages recommandés

Tout n'est pas très clair encore. Il va falloir attendre certains jugements pour savoir où ça en est vraiment. En effet, il y a des firmes de logiciels de copie de DVD qui sont en procès avec la MPAA mais le problème c'est que ces procès sont aux USA et que toute l'histoire est assez floue je dois le dire. Mais le droit en général est assez flou :P

 

J'ajouterais que certains DVD ne sont pas encryptés par CSS (le système de codage du DVDForum).

 

A ajouter à ça, il y a aussi le problème de la macrovision. La plupart des logiciels de rip comportent une option pour virer la macrovision. Hors ça aussi selon la législation des brevets c'est interdit. Pourtant certains diffuseurs vidéo ne supportent pas la macrovison d'où l'existence de boitiers qu'on trouve un peu partout dans le commerce pour annuler la macrovision.

Un autre paradoxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, comment délimite t'on précisemment une copie "privée" (donc licite) d'une copie illicite ?

 

Je suppose qu'il doit y avoir des variations entre le droit français et le droit belge mais bon ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, comment délimite t'on précisemment une copie "privée" (donc licite) d'une copie illicite ?

 

Je suppose qu'il doit y avoir des variations entre le droit français et le droit belge mais bon ... :-(

Je ne suis pas avocat mais il me semble pour l'avoir lu à droite à gauche que la copie privée est autorisée si tu as l'original et une preuve d'achat de celui-ci (chuis pas sûr pour la preuve d'achat mais il parait qu'AOL le demandait quand ils ont fait la chasse aux pirates y a qq mois).

Ah oui et bien sûr la copie privée, ça veut dire UNE copie, pas 30. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...