Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ms-ramdrive


Invité rootkit

Messages recommandés

Invité rootkit

J'ai installé un ramdrive sur ma becanne pour balancer Firebird ancienement phoenix pour gagner en vitesse bien sur et etre plus secure ossi ; ).

comme ecrit ici : http://windows.epfl.ch/core/index.asp?article=165

seul pb , c ke une fois dans la bdr je rentre comme param 3200000 en hexa , je reboot et là , seulement 17 Mo : (

j'imagine donc que y'a une merde au nivo du nombre en hexa mais que dois faire pour obtenir MES 32 Mo ?

 

thk d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un Disque Virtuel dans la Mémoire Ram :-( ... en gros un Disque super rapide dans lequel on met les trucs qu'on veut qu'ils se chargent super vite :P ... et que c'est bien si on a beaucoup de mémoire sous Windows 98 comme ça on fout du Swap dessus parce que Win98 gère mal la Ram quand on en a beaucoup ... oulà je m'égare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rootkit

G trouvé et ca marche d'enfer !!! ici : http://www.jurixt.com/xp/xp_18.htm

 

Un lecteur, Jack, m'a fait découvrir un autre utilitaire gratuit extrêmement prometteur. Ce logiciel, AR RAM Disk, édité par la société AR SOFT, s'installe beaucoup plus facilement que le pilote de Microsoft tout en offrant des aptitudes bien plus intéressantes. Ainsi, il est théoriquement limité à une taille 2 Go (ce qui laisse tout de même une certaine marge de manoeuvre), il peut être émulé sous forme de disque virtuel ou de disque physique, il est possible de modifier sa géométrie (nombre et taille des clusters, etc.) et on lui assigne la lettre de lecteur souhaitée ainsi que le nom de volume désiré. En quelques heures d'utilisation, ce logiciel n'a montré connu aucune faiblesse et son paramétrage est plutôt intuitif : il convient de passer par le panneau de configuration pour modifier ses propriétés

 

Vous pouvez le télécharger ici même ou sur le site de l'éditeur (93 http://www.jurixt.com/ftp/ramdisk.zip

de plus on passe outre la barre des 32 meg : )

 

Maintenant mon firebird decolle a la vitesse de la lumiere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...