Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Proteger un dossier avec un mot de passe


Emperor

Messages recommandés

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel (ou une bidouille)pour empêcher l'accès à un dossier à des fouineurs éventuels (mon frère en l'occurence icon_smile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche NagBlast, il se désactive sur mot de passe, et il envoie une combinaison de touches (ex: ALT + F4) dès qu'il détecte la barre de titre du dossier que tu lui auras précisé. Marche aussi avec tous les progs, il suffit d'entrer le texte de la barre de titre dans le prog.

 

NagBlast n'apparaît pas dans la liste de CTRL ALT Suppr si tu lui demandes. Tu peux le fermer avec une combi de touches et ensuite taper le mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ont 50Mo dans leur dossier comme moi ?

 

Ils se tapent 1/2 heure de cryptage et 1/4 heure de décryptage !!

 

Non merci !

 

 

 

P.S. : Ne faites pas attention au post de Buccaneer dessous !

 

_________________

 

Viendez tout de suite sur le chat !!

 

[ Ce Message a été édité par: leneuf22 le 2001-05-25 18:34 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leneuf tu écris n'importe quoi.Je viens de faire l'essai et j'ai mis 5 secondes pour crypter un fichier de 4MO et 3 pour le décrypter...Fais le calcul pour 50 MO.

 

 

 

_________________

 

Il n'y a pas de plus grande solitude que celle du Samouraï, si ce n'est celle du tigre dans la jungle, peut-être...(le Bushido)

 

[ Ce Message a été édité par: Buccaneer le 2001-05-25 18:12 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insinuerais-tu que mon 386 est lent ??

 

Nonon moi je n'ai pas un P4 1.7Ghz@3Ghz !!

 

Et si on fait le calcul, 50/4 = 12.5

 

5 x 12.5 = 62.5 secondes pour crypter 50Mo, ce qui est déjà pas mal. Et pour décrypter 37.5 secondes ! Je crois pas que ce soit la meilleure solution !

 

 

 

_________________

 

Viendez tout de suite sur le chat !!

 

[ Ce Message a été édité par: leneuf22 le 2001-05-25 18:32 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire engueuler, mais...

 

 

 

Voila, la phrase "il n'y a pas plus grande solitude que celle etc..." ne vient certainement pas du bushido mais est simplement une phrase inventée par Melville (je crois avoir lu ça dans la biographie de Delon qu'il a voulu interdire) pour le film "le samouraï". Notons d'ailleurs que ce film est tirée d'un livre japonais dont le titre est en gros "ronin" et non pas "samuraï", ce qui expliquera à certains pourquoi le film n'a rien à voir avec son titre (ou très peu).

 

 

 

C'était la minute ... euh... nécessaire... de Mr Reika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...