Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mettre Outlook express dans taskbar


zefilou

Messages recommandés

Bonsoir Gen, bonsoir à tous,

 

Tu ne vas pas me croire !

 

J'ai donc OE 6 avec des identités !

 

- J'ai fermé OE

- J'ai double cliqué sur HideOutlook qui est allé se caser dans Systray sans problème et sans point d'interrogation ; lors du lancement le logo Outlook Express s'est affiché ; c'est bien la bulle "Outlook Express" qui apparaît sur l'icône...

-lorsque je double clique sur l'icône, c'est une de mes fenêtres Internet Explorer qui s'ouvre ou se cache !

Je m'en vais relire les posts précédents (quand j'aurai posté) pour voir si ce pb n'est pas déjà connu !

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas vraiment ... lance HideOe (avec ou sans Outlook Express lancé ça ne change rien) mais sans page Explorer ...

Je vous explique : au démarrage de HO il cherche la fenêtre de Outlook ... donc il a l'icône avec le (?) ... mais quand il l'a trouvée il conserve le handle et grace à ce handle il peut réduire la fenêtre, la cacher etc etc ... si il la réduit une fois c'est qu'il a le bon handle ... maintenant ... si après quand on y touche il touche à d'autres app alors là je ne comprends pas ... le handle n'est pas modifié ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gen, bonsoir à tous,

 

Quelques précisions (même ordinateur que pour mon post précédent) :

- j'ai 2 IE ouverts

- après les 2 IE, j'ouvre OE

- puis j'ouvre HideOutlook par un raccourci (dans mon post précédent, j'avais d-cliqué sur le programme lui même)

- tout va bien ! le d-click sur l'icône de Systray m'ouvre et me cache bien OE

 

Je vais essayer de me remettre dans les conditions de mon précédent post c'est à dire dans l'ordre sur la barre des tâches : OE, IE, IE

 

-Autre remarque : lorsque le ferme HideOutlook par le menu, j'obtiens systématiquement le message "Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme. Si le problème persiste, contactez le revendeur du programme."

Je connais ce message fréquent sur Ws98... sur cet ordinateur, je ne reçois jamais ce message (sauf 2 fois sur 2 pour fermer HideOutlook) ! vois-tu une réparation possible ?

 

Merci Gen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gen, bonsoir à tous,

 

Nouvel essai -Ws98SE IE6.0 OE6.0- :

- barre des tâches OE IE IE

- je lance HideOutlook par un raccourci

 

Cà fonctionne correctement, à part le message d'opération non conforme lorsque je ferme ou quitte.

Peut-être, le lancement par le raccourci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gen, bonsoir à tous,

 

Autre essai sur un autre ordinateur Ws98SE, IE6.0 OE6.0

 

vb6dll installé à partir de tes modules

Message "OelnTray Erreur d'exécution '13' Type incompatible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...