Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais paraître chiant, mais maintenant qu’il fonctionne.

Je ne comprend pas pourquoi, il y’a pas eu de correction de bug pour ce menu qui ne se ferme pas.

- Pouvoir avoir un menu comme ton concurrent avec, crée mail, et contact.

- L’ouvrir lorsque outlook express est ouvert.

- Mettre automatiquement Outlook express, en icône si il est minimiser et le fermer si il est fermé.

Et tus ait que j’apporte les bugs donc en voici un:

Lorsque je lancer HŒ via un dossier le dossier et remplacer par outlook express qui lui est minimiser, si je le lance a partir du bureau ou raccourci aucun problème.

Merci

Ps: tu a a fait que 2 programmes, tu nous recèle pas d’autre programmes sympa ?

Posté(e)
Je vais paraître chiant, mais maintenant qu?il fonctionne.

Je ne comprend pas pourquoi, il y a pas eu de correction de bug pour ce menu qui ne se ferme pas.

- L'ouvrir lorsque outlook express est ouvert.

- Mettre automatiquement Outlook express, en icône si il est minimiser et le fermer si il est fermé.

Et tus ait que j'apporte les bugs donc en voici un:

Lorsque je lancer HO via un dossier le dossier et remplacer par outlook express qui lui est minimiser, si je le lance a partir du bureau ou raccourci aucun problème.

Oui tu es chiant :-( ... Donc je reprends du début :
Je ne comprend pas pourquoi, il y a pas eu de correction de bug pour ce menu qui ne se ferme pas.
Comme je l'ai expliqué plus haut ce n'est pas de ma faute c'est un bug que je ne peux pas corriger ... je cherche une solution de remplacement ... je vais certainement faire le menu via les API ... mais pour l'instant je cherche ...
Oui ben chaque chose en son temps ... je sais pas encore faire ça ok ?
- L'ouvrir lorsque outlook express est ouvert.
:P...
ben oui c ce que mon programme fait ...
Lorsque je lancer HO via un dossier le dossier et remplacer par outlook express qui lui est minimiser, si je le lance a partir du bureau ou raccourci aucun problème.
Ouais ben je suis désolé mais ça vient de la méthode de detection de la fenêtre ... alors ben faites comme moi changer le nom de votre fenêtre Outlook : moi j'ai mis Messagerie à la place de Outlook Express ... mon programme n'est pas capable de différencier 2 fenêtre qui ont le même titre ... je suis navré ...
Posté(e)

Pour le menu, je sait que cela vient des dll, et justement sur le nombre du’utilisateurs de celle-ci, ma question était comment est il possible qu’aucun patch n’est était crée, car j’ai tester de nombreux programmes et ceux problèmes est souvent la pour les programmes mis en icône.

Posté(e)

Gen tant que tu y est tu peux pas faire en sorte que quand tu reçois un nouveau mail,il y est une petite fenetre PopUp qui te le dise.

Decidement je regrette deja mon bon vieux Foxmail :P

Posté(e)

oui et après l'icone dans la barre des taches,

tu peux faire un programme mail comme Outlook en mieux, moins lourd, moins cher, enfin un GenMail quoi ! :P

Posté(e)

:P:-( ...

Non sans rire je suis pas capable de faire un programme puissant ...c très limite le Vb ... disons qu'avec HideOutlook j'apprends à programmer :-P...

Posté(e) (modifié)

Tu te sous estime avec shutdown c'etait pareil et il est super.

Y'a t'il une commande, qui permettrais de lancer ton programme et d'envoyer/recevoir dés sont lancement.

Mon dossier indique c:\program files\outlook express et il est contrôler par ton programme, a corrigé.

Une commande\option pour pouvoir lancer ton programme en fenetre normal, comme le fait ton concurrent.

Modifié par Mirada2000