Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Y'a t'il une commande, qui permettrais de lancer ton programme et d'envoyer/recevoir dés sont lancement.
Bon primo je ne ferais pas de ligne de commande avec HideOutlook ... hé oui c'est fini le bon temps :P ...

Ensuite j'ai dit que je contrôlais la fenêtre d'Oe mais pas Outlook lui-même ... c'est à dire que pour l'instant je ne connais pas les commandes de OE ...

Mon dossier indique c:\program files\outlook express et il est contrôler par ton programme, a corrigé.
Ouais ben je peux pas faire autrement alors tu ouvre comme tout le monde HideOutlook avec un raccourci ... (comme la commande Shell ne me renvois pas le bon handle je suis obligé de détecter la fenêtre ... moi j'ai jamais eu de pb même quand j'avais une fenêtre explorer avec le même nom ...) ... tu peux changer le nom de ta fenêtre d'OE avec X-Setup ... tu passe à "Messagerie" par exemple...
Une commande\option pour pouvoir lancer ton programme en fenetre normal, comme le fait ton concurrent.
Oui tu peux être plus clair ?... premièrement Outlook Express n'est pas MON programme mais c'est le programme que mon prg tente de contrôler ...
On s'en fout on a les moyens...
...de vous faire payer :-(...
Posté(e)

chez moi aussi, je l'ai mis au démarrage et pas de pb.

Moi, je le trouve bien comme ça ton programme Gen.(à part le pb du menu)

Pour ce qui est du popup suggére pour annoncer l'arrivée d'un mail, je trouve ça chiant sur l'autre hideOE(aue je proposais au début de ce post) car quand tu reçois des mails tous les 5 minutes, c'est lassant, en revanche, la petite enveloppe qui clignote est plus discrète, question d'habitude.

Posté(e)
chez moi aussi, je l'ai mis au démarrage et pas de pb.

Moi, je le trouve bien comme ça ton programme Gen.(à part le pb du menu)

Pour ce qui est du popup suggére pour annoncer l'arrivée d'un mail, je trouve ça chiant sur l'autre hideOE(aue je proposais au début de ce post) car quand tu reçois des mails tous les 5 minutes, c'est lassant, en revanche, la petite enveloppe qui clignote est plus discrète, question d'habitude.

Chez moi aussi ça marche sinon pour le popUp y a qu'a mettre en option avec une case a coché.

Puis aussi si il pouvais faire le café ce serais bien :P

Mais plus j'utilise OE et plus je me dis que Foxmail etais mieu

Posté(e)
Chez moi aussi ça marche sinon pour le popUp y a qu'a mettre en option avec une case a coché.

Puis aussi si il pouvais faire le café ce serais bien  :P

Mais plus j'utilise OE et plus je me dis que Foxmail etais mieu

Il fait le café? :-(

Posté(e) (modifié)

HideOutlook version 2.1 .

Ne supprimez pas la version 2.0, testez d'abord la nouvelle version parce qu'il est possible qu'elle ne vous plaise pas ... Désolé je cherche toujours un autre menu :P ...

Modifié par Gen