Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

3dsmark2003 et 2001 pour geforce fx 5600

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai déjà acheté une carte vidéo geforce fx 5600 256 mo,

je vais essayer de lancer 3dsmark2003 et 3dsmark2001se ensuite je suis surpris que 3dsmark2001se affiche sur "6800" c'est bien ou pas?? :P

normalement, c'est le résultat entre 9000 et 11000! moi non plus! pourquoi pas performance?? je fais plusieurs fois le dernier pilote 45.23 detonator fx (c'est bon????) ou directx 9.0 b?? ou bien d'autres choses?

ma configuration est bcp puissante! 780 mo amd athlon xp 2200 et 80 go maxtor et 7 ventillateurs!!!!! mais la carte graphique ne sert rien à performance!!

pourquoi pas performante? aidez moi à m'expliquer, svp okok

donne moi le détail de pilote ou d'autres. je veux le résultat de 9000 à 11000!!!

à trés bientot

richard :-(:-P:-P:-P

Posté(e)

6800 c'est honnête

Avec une FX5200 Triplex, une K7S5A, un XP1800 et 512Mo PC2700 je fais 6387 (1337 sous 3Dmark 2003 3.30 sur la même config).

Que ce soit sous 3Dmark 2001se ou 2003 la FX se situe juste un poil sous les Ti 4200 128Mo.

Posté(e)

j'ai eu le meme truc, le pilote AGP du chip n'etait pas activé, la carte etait reconue comme PCI, forcement, ça n'a pas la meme performance qu'un AGP 8X !

une fois tout bien declaré, 10101 au 3Dmark 2001 SE

ça peut varier de + ou- 150 point en fonction du CPU, de la ram et du chipset de la carte mère (moi c'est un XP 2400+ sur Nforce 2)

les drivers sont des 43.51 fournis par le fabricant de la carte (leadtek) jusque la, ce sont les plus performents que j'ai pu tester j'attends les 50.75 qu'un pote doit me ramener (trop loin de tout pour l'adsl...)

Posté(e)

Ca va pas être très fluide tout cà sous HL 2 où DOOM III, perso, 4245 points à 3D mark 2003 buid 330 avec une R9500 P clockée sur un bus AGP 4X et à peu près 60 fps au test du pixel shader 2.0 ( le nénnéphant et le rhino ) :P

sinon 14000 pts au 3D mark 2001 b 330.

ca vous fout pas les boules pour les jeux avenirs ?

Posté(e)

a l'attention de l'enragé au R 9500 :

pour 153 $, mes 10000 point me suffisent !

je ne sais pas combien t'a payé ta carte, mais je pense que ça doit faire cher du point supplémentaire !

quand aux jeux d'avenir, j'ai fait tourner UT 2003 sur une Gforce 256, il n'y avait surement pas toutes les textures, mais c'est pas ça qui fait le frag !

alors faut arreter de se pignoler sur les benchmarks et puis se cracher dans les mains !!

:P:-(:-P

Posté(e)

il faut dire aussi que yakuza a fait de machante modification dessus ce n'est plus vraiment une 9500 c'est une 9700 pro

et comme on connais tous yak ces ratios ne doivent pas etre mal regler

ces latences sont a mon avis assez basses

n'est ce pas yak :-(:P

je crois tout de meme que tu fais des jaloux

Posté(e)

A quoi ca sert de bencher une GeforceFX ?? :P

Drivers tweakés, affichage tronqué....contente toi de jouer parceque ce fabriquant triche un peu trop pour considérer avec justesse les résultats aux benchs...