Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bonjour à tous !!


Messages recommandés

On se la pete pépé....??

 

Je fais pas la police si j'interviens pour dire que c'est la fête aux MP c'est parceque c'était l'ambiance retrouvaille, si t'es pas content va sucrer les fraises...

 

Ca t'ira mieux.

 

Ipl content de se faire défendre par papy mougeot ??

 

C'est bien la prochaine fois qu'il y aura un soucis essaye de dire toi même ce qui cloche tu verras ca fait plaisir.

 

L'ambiance est devenue bizarre içi, franchement c'est pas bien loin de schlinguer, cf post de Quetzalcoatl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'aimerai bien faire mais papy qui m'apelle gamin, ca va bien....

 

Et l'autre qui en remet une couche style chaque chose à sa place c'est encore mieux, l'élégance du MP ils connaissent pas, donc je fais aussi lourd que les deux coquelets ci dessus.

 

Mais t'inquiete Styledown, par respect pour l'intelligence de ton intervention, je stoppe içi, j'ai pas de temps à perdre avec ceux là....

 

 

:P à toi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de découvrir ce forum et je le trouve vraiment sympa, alors je voulais vous donner le bonjour avant de participer. :-P

Salut Bouli

 

moi également je viens de découvrir ce forum et vrai qu'il a l'air pas mal bien

 

restons zen :-(

 

d'après tes post que j'ai pu voir, tu apporteras certainnement une importante contribution a ce forum :P

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, j'y connais rien en programmation, j'y connais rien en html et cie, j'y connais rien en réseau et cie, j'y connais rien en linux....

 

Ca fait beaucoup de "j'y connais rien en..." quand même !

Et alors? Tu y connais rien en programmation? Mon dernier programme date de 4 ans.

T'y connais rien en html? Je me lance tout juste.

T'y connais rien en réseau? Mes propres connaissances ne sont que théoriques et je serais bien en peine de monter un réseau de plus de quatre postes (et même moins je mettrais plusieurs heures pour vérifier que j'ai pas fait de conneries).

En linux, je suis pas un débutant mais je n'ai rien d'un pro.

 

Pourtant j'ai travaillé deux ans dans une hot line dont je suis resté longtemps le meilleur technicien hardware (mais pas le plus sympa).

Modifié par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...