Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Chgt CM + Proc + CG +Ram (+DD)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tesgaz > Ah non c'est sûr, le sien c'est un Slim Slient Pro et le miens un Cooper Silent (avec un très gros rad :P) ...

Ps : je suis soulagé je ne suis pas obligé de renlever mon rad pour remettre de la pâte :-( ...

Modifié par Gen
Posté(e) (modifié)

Ah, je suis nul en hardware :-(

ça, c'est celui de mon PC :P un SLIM fait dubruitquandytourne

0292_fan.jpg

Modifié par tesgaz
Posté(e) (modifié)

C le même 250mm que Kamy :P:-( !... enfin celui de Kamy il tourne sur son axe vertical :-P !!... (et je sens que je vais en mettre un aussi si ça continue de chauffer comme ça !!)

Modifié par Gen
Posté(e) (modifié)

salut kamy,

y a un blème sur ton liens :

Warning: Failed opening 'cache/148_message21302.html' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear') in /var/alternc/html/b/bohwaz/journalintime.com/404.php3 on line 69

() comme ça ya plus de probleme, t'as effacé le liens :P

Modifié par tesgaz
Posté(e) (modifié)

LOOOL !!!

ventilateur.gif

Ventilateur 3 vitesses de rotation, de 200 à 500 tours par minutes (une vrai turbine), entièrement tuné, grille et corps blanc de Montréal (existe aussi en jaune de Damas) :P ...

Modifié par Gen
Posté(e) (modifié)

mouarf :P !!

1° je trouve ça un peu élevé ... t'es sûr que ton boitier (avion) est bien ventilé ?

Ah oui aussi un autre truc : c'est bien un Athlon Xp 2500+ barton mais Windows Xp le reconnais comme étant un Xp 3200+ ... je me doute que c'est à cause de la fsb à 400Mhz ... bien que au démarrage le Bios me dit que j'ai une fsb de 200Mhz ... efficaces ...

J'ai aussi effectués les tests de mémoire de "Aïda, Aïda, écoute moi ..." et je suis 2eme au classement en écriture et lecture ...

Modifié par Gen