Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Suite à un accord avec Lindows, Seagate va livrer ses prochains disques durs pré-chargés avec Lindows :-(

Elle est pas belle la vie ? T'achètes un DD et en prime t'as un OS dessus...

Et il arrive quand lepère noël, il passe quand avec Lindows dans sa hotte? :P

Posté(e)
Lindows c'est nul !!

Comme Linux !! On peut jouer à rien dessus...enfin rien de à quoi je joue....

Linux c'est pour les informaticiens. Le quidam doit se contenter de Windows ou MacOS... :P

Mouais :

- un ordinateur ça ne sert pas qu'à jouer

- essaie de jouer avec un Mac

Posté(e)

bah évidement ... c'était juste pour montrer que les systèmes Unix gagnaient du terrain sur ceux de Microsoft ... même si d'une façon générale il faut avoir les 2...

Posté(e)
Mouais :

- un ordinateur ça ne sert pas qu'à jouer

- essaie de jouer avec un Mac

Je parle en mon nom bien sûr, il est évident qu'un PC ne sert pas qu'à jouer mais pour moi c'est surtout une station de loisirs (dont la bidouille fait partie d'ailleurs !) donc case jeux obligatoire...

Jouer sur Mac?? Tu me rappelle la logithèque Windows et la logithèque Mac stp...

Pour jouer franchement vaut mieux être sous Win non ??

:P

Posté(e) (modifié)

Une bonne PS2 fait aussi bien l'affaire,

pas de probleme de freeze, de manque de puissance, de reboot intempestifs et autres bricoles du même genre que le pôvre PC subit.

() pour la bidouille, je suis d'accord avec toi Bouli, Windows fait bien l'affaire

et pour travailler sérieusement Linux suffit

Modifié par tesgaz
Posté(e)
En travaillant sous Windows, on travaille en rigolant ?? (Par opposition au travailler serieusement Linuxien ??) :P

Non, pas dans ce sens, dans celui ou on bidouille son PC pour l'optimiser :-(