Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

ton login c'est le nom de connexion que t'a donné wanadoo qui doit ressembler à ça :

fti/43535dess@@fti

Posté(e)

:P O.K je l'ai trouvé et ensuite, je vire wanadoo, et je reprends un autre Fai c'est ça?

Mais le gars de chez wanadoo m'a dit que si je n'ai pas le "W" qui tourne en haut à droite lorsque je surf, je sors du Forfait Wanadoo qui m'est sucré quand même a 45 € par mois (les taxeurs) et je paie pleins tube, c'est vrai ça aussi?

Combien vous payez vous en Gal si c'est pas trop indiscret et qui sont vos F.A.I préférés?

Posté(e)
Mais le gars de chez wanadoo m'a dit que si je n'ai pas le "W" qui tourne en haut à droite lorsque je surf, je sors du Forfait Wanadoo qui m'est sucré quand même a 45 € par mois (les taxeurs) et je paie pleins tube, c'est vrai ça aussi?

:P:-(... ils te prennent pour un con chez Wanadoo

Tu vire le kit de connexion de Wanadoo pas le FAI ... ton login t'es donné par Wanadoo ... si tu change de FAI tu change de login tu comprends ?... ça ne sert à rien de demander les 2 ... donc tu évacue le kit de connexion de Wanadoo parce qu'il pose des pb et tu te fais une belle connexion à la main ...

Pour ce faire :

Tu vas dans le Panneau de Configuration\Connexions réseau\dans le volet de gauche Créer une nouvelle connexion\Suivant\Etablir une connexion à Internet\Configurer ma connexion manuellement\Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance\%Tu coche uniquement Ton Modem ADSL%\

Pour le nom du fournisseur d'accès tu tapes le nom que tu veux donner à ta connexion

Pour le n° de téléphone tu tu tapes adsl mais bon tu peux taper ce que tu veux en fait ... généralement on met 0123456789 sous 9X et adsl sous Xp/2000

Là tu tapes ton login (de type fti/xxxxxxx@fti) dans Nom d'utilisateur

Dans Mot de passe et Confirmer le mot de passe tu tapes le mot de passe fournis sur ton contrat Wanadoo ...

tu laisse les autres options activés ... et tu cliques sur Suivant puis Terminé ... et tu as ta nouvelle connexion dans la fenêtre des Connexions réseau :-P ...

Posté(e)

A ton avis, moi qui suis sous Linux, comment je fais pour avoir un W qui tourne en haut à droite ? :-P

Posté(e)

Avant, j'étais sur Wanadoo (Free maintenant) et j'avais viré ce foutu soft de connection. Pour les mails, j'utilise hotmail, mais à un moment, j'avais 460 messages en 3 mois et tous des USA. tu peux ouvrir aussi une boite sur ifrance, mais je trouve que ç'est parfois lent pour récupérer son courrier.

Posté(e)

je te rassure j'étais chez club-internet et maintenant je suis chez wanadoo et je n'ai jamais installé leur kit de connexion .

j'ai fait ce qu'on t'as trés bien expliqué plus haut et c'est trés bien .

salut et bon surf :P