Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Cyber G une petite question avant que tu ne te lance dans ce périlleux voyage :

- Aurrais tu (par hasard) installé un update de ton Outlook via Windows Update ???

pour vérifier va dans ajout suppression de programme et regarde les <> update que tu a put faire sur outlook nommé correctif windows XP (outlook 6 il me semble)

Si C le cas désinstall le C lui qui empeche ton mot de passe de s'enregistrer ....

Posté(e)

Bah moi j'ai installé la MAJ de OE 6 et j'ai jamais eu de pb... par contre avec le kit de connexion de Mamadoo là des problèmes y'en a c'est sûr !...

Mais bon faut d'abord virer le kit ... et ensuite si il y a toujours le problème virer l'update :P ...

Posté(e)

:P Eh ben voilà c'est fait, et maintenant j'ai une nouvelle connexion, et en haut dans le coin à droite lorsque je surf, j'ai un beau logo de Windows.

Et plus de prise de tête avec Outlook en effet, ça fait bizarre d'ailleurs de ne plus rentré mon mot de passe à chaque fois (lol) En tous les cas merci et j'espere juste que je ne suis pas sorti de mon compte Wanadoo, mais à part ça c'est top.

Merci et @+

Posté(e)

Décontracte Cyber 32 ... tu sors pas de ton compte Wanadoo j'ai fonctionné 3 ans sans le kit de connexion de Wanadoo ... et après je suis passé à Free :P...

Posté(e)

:P C'est clair!

Maintenant juste un truc qui me viens à l'ésprit, je me souviens que quand je sortais de Outlook express, il y avait un message d'erreur qui apparaissait

qui est le suivant;

Msimn.exe erreur d'application.

L'instruction à "0x77f73aef" emploi l'adresse mémoire "0x009a442c. La mémoire ne peut pas être "written".

Est ce que ça aurait pù venir de là?

Posté(e)

justement cette erreur etait générer par ton lanceur wanadoo, tu ne devrais plus l'avoir maintenant