Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

formats video


format

Messages recommandés

Bonjour.......j'aimerais comprendre pourquoi mes lecteurs video (divx et media playeur) ne parviennent pas a lire les fichiers qu'ils devraient pourtant lire

 

ex.. un .avi avec angel potion, ca m'indique que je possede les codecs necessaires pour en faire la lecture..mais quand j'ouvre le lecteur, le temps avance mais sans images..et ce, pour les 2 lecteurs..qq'un peut m'aider a comprendre ca svp merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca te fait ca sur beaucoup de films ?

Je te conseille de réinstaller un pack complet (il y en a plusieurs) récemment sorti après avoir viré les anciens codecs de ton PC.

A force de rajouter codecs sur codecs, ca fini par mettre le bazar. J'ai eu un pb similaire au tien il y a un moment et je l'ai résolu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

 

Et bien pour commencer, je ne connais pas "Angel Potion" :P Moi j'utilise Gspot 2.21

 

Ce que je trouve bien de ce log (freeware) et bien il me dit avec quel Codec Audio et aussi Codec Vidéo est compresser la vidéo et si je peux le lire il me dit avec quelle codec installer sur ma machine que je peux le lire.

 

Il y a aussi une option pour faire afficher tous mes codec installer et me donne leur nom, l'endroit ou est enregistrer le fichier et bien entendu quelle fichier, en plus d'autres infos.

 

Et même s'il me dit que je peux voir la vidéo avec les codec installer sur mon ordi, il y a une option "RENDER" et il fais un test afin de voir s'il peux le lire et si le "render" échou et bien il me donne la raison.

 

Gspot 2.21 download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci de votre temps :P

 

Bon, angel potion fonctionne sur le meme principe que GSpot, donc il donne les codecs disponniple sur le systeme , celui ou ceux qui manquent et ceux qui sont compatibles....... mais malgré angel potion et GSpot, j'ai par exemple 4 codecs qui sont ok pour faire la lecture du fichier , mais le probleme demeure i.e. que le temps de visualisation avance, mais sans images...j'ai window playeur 9 et divx 5.0..... et presentement la folie 101 lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...