Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plus de lecteurs Cd et Graveur


tnova

Messages recommandés

En place c'est le bordel dans config et autoexec - est ce indispensable de les utiliser et si oui , comment faire le ménage et remettre tous ca nickel

 

sans danger windows n'utilise plus ca pour son demarrage enfin on va dire que ce n'est pas indispensable :P

 

 

maeke

 

 

autoexec.bat et config.

 

j'ai citer les deux pour etre sur meme si le MSCDEX c'est dans le config.SYS

 

il se peut qu'il ait trop de chargement de mscdex dans son config il que win se melange les patte :-(

 

cela vient surement du faite qu'il a installer les disquette fournie avec les lecteurs :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peu expliquer des problèmes de gravure mais PAS la disparition pure et simple du graveur ET du lecteur cd.

Tu as affirmé qu'un problème ASPI ne pouvait PAS engendrer ce genre de problème, je te démontre tout simplement le contraire.

 

Tu comprends mieux maintenant, ou il faut que je te fasse un dessin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peu expliquer des problèmes de gravure mais PAS la disparition pure et simple du graveur ET du lecteur cd.

Tu as affirmé qu'un problème ASPI ne pouvait PAS engendrer ce genre de problème, je te démontre tout simplement le contraire.

 

Tu comprends mieux maintenant, ou il faut que je te fasse un dessin ??

Relis le topic en entier, ce n'est pas en réinstallant ses logs de gravure que ses lecteurs sont apparus, c'est en désactivant autoexec.bat et config.sys, de plus dans le cas que tu indique le bug vient de la procédure d'installation de deux logiciels de gravure et non directement de la couche aspi.

Je te rappèle que la plupart des utilisateurs non jamais installés ces aspi et peuvent utiliser leur lecteur de cd-rom malgré tout.

Par ailleurs dans ton doc, il est précisé "dans CERTAINS cas".

 

La petite vendeta que tu as lancé contre moi ne te servira strictement à rien, tu te lassera avant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...