Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai instalé "msn mesanger 6 "sans pb et tout fonctionnes correctement sauf...que celui ci s'installes systematiquement dans le menu demarrer , ce qui as pour effet a chaque ouverture de mon pc de voir son panneau apparaitre, ce qui est asssez c...

avec reg clean je l'ai gerbe du menu "demarrer" et tant que je ne m'en sers pas tout est ok ..

y as t'il un moyen ou une option dans ce log pour supprimer definitivement ce squattage!!

est ce que si je le desinstalles et que je le reinstalles en choisisant "personnaliser" je n'aurais plus ce genre de soucis.

ps ne me dites pas que ce log est de la m... je le sais et ne m'en conseillez pas d'autres , ce n'est pas le debat

merci

Posté(e) (modifié)

Vas dans Démarrer\Exécuter...\tapes msconfig ... puis va dans l'onglet Démarrage et décoche msnmsgr et il ne se lancera plus au démarrage ...

Sinon tu peux le faire à partir de Messenger (je crois même que c'est mieux) dans Outils\Options\onglet Général\décoche Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de ma session Windows ...

Modifié par Gen
Posté(e)

mais si tu ve le demarrer tt de meme au demarrage mais que tu ne ve pas voir la fenetre tu pe aussi par la meme methode decocher afficher la fenetre msn au demarrage :

Sinon tu peux le faire à partir de Messenger (je crois même que c'est mieux) dans Outils\Options\onglet Général\décoche Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de ma session Windows ...

mais au lieu de decocher cette option du decoche celle qui permet de ne plus affichier la fenetre msn messsenger au demarrage... ( tout comme celle d'msm aujourd'ui (ou un truc comme ca)

mais il demarrera tout de meme dans la barre des tache.

Posté(e)

La commande pour lancer Msn Mess.6 sans afficher la fenêtre c'est "c:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background ... vala :P