Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème virus disquette


matt

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à un enregistrement de fichiers internet par un tiers sur ma disquette tout les fichiers sont devenus illisible ou endommagé. De plus des fichiers inconnus sont apparus on ne sait comment comme: !samquic.ksc, fileid, 2 fichiers.dat, desktop etc..

Quand on essaye de les effacer ils reviennent à chaque fois.

De plus il y a un fichier trash qui fait 1,58 giga ??? avec une impossibilité de le supprimer. Quand on essaie de l'ouvrir windows 98 indique une erreur sérieuse et doit fermer le système. en passant la disquette à l'antivirus kaspersky et norton aucun virus n'est détecté.

Pouvez vous nous aider à récupérer ces fichiers et résoudre le problème.

MERci

MATT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il y a un fichier trash qui fait 1,58 giga ??? avec une impossibilité de le supprimer.

sur le DD je suppose ?

 

t'as essayer de le virer en mode sans echec, tu tapes sur F8 au démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il y a un fichier trash qui fait 1,58 giga ??? avec une impossibilité de le supprimer.

sur le DD je suppose ?

 

t'as essayer de le virer en mode sans echec, tu tapes sur F8 au démarrage

D'aprés mes infos :-P , le fichier trash est bien sur la disquette!!

et quand tu cliques sur propriétés à partir du fichier trash SUR la disquette cela indique bien 1,58 Go!!! :-(:-P:-P

Est-ce que l'un de vous peut lui expliquer pas à pas comment faire avec getdataback? Moi je sais pas :P

Merci les copains zé copines! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si le fichier requis n'est plus present, un petit Getdataback est possible, il suffit d'installer le programme, et de lui donner le volume a analyser (en sachant que la version de demo ne permet que de voir les données recuperables).

Il en est de meme pour easy recovery.

Par contre un programme gratuit existe, le nom m'echappe, et je ne connais pas son efficacite contrairement aux 2 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Winimage (ou soft du meme type pkoi pas) ne peut charger l'image, alors Cf solution ci dessus :P La disquette est elle bien en FAT12 ? bizard de trouver des fichiers Unix decu !

 

A+...Jill :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...