Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question sur differentes ti 4200

Messages recommandés

Posté(e)

Perso, ça m'étonnerait que t'ait des puces de 128 Mo sur ta carte vidéo (et même 64 Mo ça serait beaucoup), généralement c'est réparti. Enfin en tout cas, sur ma ti4200 y avait quand même pas mal de chips. Donc je pense comme vous que t'as le choix entre une capacité de 64 ou de 128 Mo.

Ceci dit, le Mega CD n'a d'après mes souvenirs jamais été vendue comme une 32 bits (en tout cas j'ai aucun souvenir de ça), ce qui est normal vu que le chip principal était un 16/32 bits (16 pour le le bus, 32 pour les registres, je crois) presque identique à celui de la megadrive. Et puis sans vouloir embêter, la N64 a un vrai chip R4300i 64 bits RISC. A mon avis, tu confonds avec la jaguar.

Posté(e) (modifié)
Perso, ça m'étonnerait que t'ait des puces de 128 Mo sur ta carte vidéo (et même 64 Mo ça serait beaucoup), généralement c'est réparti. Enfin en tout cas, sur ma ti4200 y avait quand même pas mal de chips. Donc je pense comme vous que t'as le choix entre une capacité de 64 ou de 128 Mo.

Ceci dit, le Mega CD n'a d'après mes souvenirs jamais été vendue comme une 32 bits (en tout cas j'ai aucun souvenir de ça), ce qui est normal vu que le chip principal était un 16/32 bits (16 pour le le bus, 32 pour les registres, je crois) presque identique à celui de la megadrive. Et puis sans vouloir embêter, la N64 a un vrai chip R4300i 64 bits RISC. A mon avis, tu confonds avec la jaguar.

Dans le genre contraddiction t'es pas mal toi :-(

Pour le Mega CD, je me souviens d'arguments de vente genre "boostez votre Megadrive à 32Bits!"

J'étais super tenté à l'époque, jusqu'à ce qu'un pote en achète un :P c'etait tout pourri. je me souviens encore du sublime "Road Avenger".... la vieille daube!

Pour la N64 oui je confonds peut etre avec la Jaguar mais ça m'etonne.

EDIT: oui tu as raison pour la 64 c'etait un RISC 64Bits.

Modifié par Funky-Fresh