Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un New DD

Invité rootkit

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Une architecture Ata 133 tamponnera quand même mieux qu'une Architecture Ata 100 même si on est loin des débits théoriques sur papier, de plus la carte fait du Raid, donc plus tard coupler deux H.D.D en Raid 0.

y'a pas de réels différences de prix entre l'Ata 100 et le 133, alors pourquoi s'en priver ?

On gratte quelques Mo/Sec et un temps de réponse un peu plus court.

Bonne soirée Pitbac23 :P

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

jvais me prendre la Western D "SE" avec 8 mo de cache250 Giga avec la carte control pour le foutre enSATA ,j'explose le budget mais bon g reparé ma Cson donc ,,, ; )

Merci dvos reponses

++

Posté(e)
Promise UDMA 133 Ultra133TX2

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012451.html

Installez jusqu'à 4 périphériques IDE supplémentaires sur ce contrôleur IDE supplémentaires, gérant parfaitement l'ATA133.

Bien entendu, elle reste pleinement compatible avec les périphériques ATA33/66/100.

Me suis enmelé les crayons laub :P)

jvoulais dire sur cette carte <--- merci Yakusa donc pas SATA wi ; )

++

Posté(e)

bon voila c fait g craker les plombs : )

Alors une belle carte controleur adaptec ATA/RAID 1200A avec 4 canaux et tout le bordel ki va bien avec , le coup du bios c top ko meme : )

Pis donc un maxtor diamondMax 9+ de 160 Gig+8 mo de cache.

Linstall nikel aucun soucis : )

Par contredans le pano de conf la cache en ecriture est po activé :' ( la case est grisé ...

Alors je galere un peux la mais bon deja 200 Meg de transfert en 3 secondes sal fais bien , jimagine meme pas avec le cache activé :P:-(:-P

++

Posté(e) (modifié)

200 Mo en 3 sec ... ça fait du 67 Mo/s ... avec mon ATA 100 je fais aussi bien non ?... :P

Modifié par Gen