Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question de newbie! (encore une)


Funky-Fresh

Messages recommandés

Donc ça n'a rien a voir avec la gestion des 128 Mo de ma CG?

La ram centrale, tu veux dire la ram physique (celle que je colle dans les slots de ma cm) ou la mem virtuelle? scuz, je suis tres mauvais en terminologie, je suis un pur autodidacte, je bidouille des trucs sans en connaitre l'appellation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas mettre forcément le plus haut chiffre, un simple 32 Mo devrait suffire.

 

Dis toi que la part de Ram que tu alloueras à l'AGP ne sera pas dispo pour tes autres applications au moent ou la Cg pioche dedans.

Et qu'il est quasi-impossible qu'une application ait besoin de 128 ou 256 de ta Ram en plus de la Ram de ta CG.

 

Sauf si bien sûr tu modélise des objets 3D avec une tnt par exemple.

 

En tout cas pour les jeux tu sera traznquille avec 64 sans aucun problème. Je m'étais amusé à bencher à un époque pour voir si ca avait une incidence sur les perfs lors des jeux (Gef2Mx 32Mo) et bien j'avais rien vu de spécial, de 32 Mo à 256 Mo d'aperture size, aucune differnece de perfs.

 

Si ca peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aperture Size 64 MB

 

les gars honte a vous je crois que vous confonder avec vga onboard :P:-(:-P

 

agp texture size :-P

 

c'est le nombre maximal de texture pour ta carte AGP :-P

 

moi perso cette valeur reste toujours a 64 car a plus elle n'apporte aucune performance en plus elle peut parfois poser des bug d'affichage si sa valeur est fixer trop haute

 

mdr les gars lolololololololol

 

 

desactive aussi par la meme occasion le system bios cachable qui met une partie du bios sur la mem vive mais qui servait avant avec le DOS car maintenant avec les pilotes ce n'est plus necessaire tu pourrais meme perdre des performances si celle ci est active

 

il en va de meme pour le video bios cachable, le C000016K etc... tous ca sur disable :-P

Modifié par pitbac23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aperture Size 64 MB

 

les gars honte a vous je crois que vous confonder avec vga onboard :P:-(:-P

 

agp texture size :-P

 

c'est le nombre maximal de texture pour ta carte AGP :-P

 

moi perso cette valeur reste toujours a 64 car a plus elle n'apporte aucune performance en plus elle peut parfois poser des bug d'affichage si sa valeur est fixer trop haute

 

mdr les gars lolololololololol

 

 

desactive aussi par la meme occasion le system bios cachable qui met une partie du bios sur la mem vive mais qui servait avant avec le DOS car maintenant avec les pilotes ce n'est plus necessaire tu pourrais meme perdre des performances si celle ci est active

 

il en va de meme pour le video bios cachable, le C000016K etc... tous ca sur disable :-P

Hem, celui qui confond, je crois plutôt que c'est toi.

C'est pas agp texture size (d'ailleurs faudra que tu me dises ou diable tu trouves ça dans le bios), mais agp APERTURE size, qui se compte en mo.

Avant de se moquer des autres, on s'assure d'avoir raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...