Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question de newbie! (encore une)


Funky-Fresh

Messages recommandés

Donc ça n'a rien a voir avec la gestion des 128 Mo de ma CG?

La ram centrale, tu veux dire la ram physique (celle que je colle dans les slots de ma cm) ou la mem virtuelle? scuz, je suis tres mauvais en terminologie, je suis un pur autodidacte, je bidouille des trucs sans en connaitre l'appellation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas mettre forcément le plus haut chiffre, un simple 32 Mo devrait suffire.

 

Dis toi que la part de Ram que tu alloueras à l'AGP ne sera pas dispo pour tes autres applications au moent ou la Cg pioche dedans.

Et qu'il est quasi-impossible qu'une application ait besoin de 128 ou 256 de ta Ram en plus de la Ram de ta CG.

 

Sauf si bien sûr tu modélise des objets 3D avec une tnt par exemple.

 

En tout cas pour les jeux tu sera traznquille avec 64 sans aucun problème. Je m'étais amusé à bencher à un époque pour voir si ca avait une incidence sur les perfs lors des jeux (Gef2Mx 32Mo) et bien j'avais rien vu de spécial, de 32 Mo à 256 Mo d'aperture size, aucune differnece de perfs.

 

Si ca peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aperture Size 64 MB

 

les gars honte a vous je crois que vous confonder avec vga onboard :P:-(:-P

 

agp texture size :-P

 

c'est le nombre maximal de texture pour ta carte AGP :-P