Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Perte de l'icône C:\


looky look

Messages recommandés

Bonjour, en essayant d'installer un pseudo driver pour un scanner de négatif (Filscan 200 de 1999) sur XP, rien ne fonctionnait et j'ai voulu aller voir sur le disque C pour désinstaller ce programme, l'icône d'accès par l'explorer à disparu. Quand je clique sur ce qui reste, un message apparait me disant que le programme Welcome.exe est introuvable. J'ai donc pris le rique de réinstaller Window XP (à mes risques et périls et sans rien comprendre....je suis nul dans ce domaine), mais rien n'y a fait si ce n'est que j'ai pu passer du temps à réinstaller tous mes pilotes pour mes périphériques ainsi que pour bcp de composants: son, ... Mais toujours pas d'icône d'accès à C:\ Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tanguy, merci Gen, mais vous me sembler parler un langage pour moi incompréhensible. Je ne connais rien en informatique ou si peu. Mon PC me sert comme instrument de travail et ne suis donc en fait qu'un simple utilisateur (bête, bien sur...) d'ou mes problèmes. Donc, qu'est-ce que ce TweakXP et ou puis-je trouver cette solution miracle? Et comment l'installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharge ce fichier : TweakUI Fr XP.zip tu dézippe le programme que tu trouve dedans et tu le lances ... tu navigues dans le menu de gauche pour aller dans Poste de Travail\Lecteurs ... et tu coche ton lecteur C: à droite ... puis tu fais Ok, tu retournes voir dans ton Poste de Travail ou bien tu tape F5 dans une fenêtre du Poste de travail existante ... enjoy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...