Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ca sent le bon vieux chkdsk sous dos.

Fait déjà une vérification de tes disques avec scandisk, tu as peut être un (ou des) secteur defectueux sur ton dur qui fait planter ton windows quand il veut y acceder (comme par hasard là ou est installée la mule, ou lors de la lecture du menu démarrer.

Posté(e) (modifié)

tanguy> déjà fait mais bon.... peux toujours réessayer, au point où j'en suis >_<

bouli> ouais v essayer ça, on sait jamais...

Modifié par Gobolino
Posté(e)
salut,

vires tous les outils de Norton, ton pc en sera reconnaissant :-P

La chui d'accord, avant j'avais Norton SystemWork... machin et j'ai jamais eu autant de prob qu'avec ça. :-( La seule chose que j'utilise de Norton c'est Ghost :P Le reste j'en veux po!!

Luc

Posté(e)
salut,

vires tous les outils de Norton, ton pc en sera reconnaissant :-P

La chui d'accord, avant j'avais Norton SystemWork... machin et j'ai jamais eu autant de prob qu'avec ça. :-( La seule chose que j'utilise de Norton c'est Ghost :P Le reste j'en veux po!!

Luc

Posté(e) (modifié)

Pour Norton je verrai :-(

là j'ai fait un check disk, ça a l'air d'aller mieux...

chuis bête j'aurais dû y penser plus tôt -_-

merci à tous :P

EDIT: en fait ça change rien, now ça plante quand je lance une vidéo... c'est possible que ce soit la carte graphique qui chie?...

Modifié par Gobolino
Posté(e)

Out of Range comme tu dis dans ton prmier post sa me fais penser a un Pb decran .... genre t trop haut en refresh : // Par contre ke lecran devienne noir wai je veux bien Mais que sa replante la g des doutes .... ta rezolution et ton bit c koi ?... Essaye de passer en dessous pour voir ; )

++

Posté(e)

là je suis en 1024*768, 32 bits à 85hz, rien de bien extraordinaire...

L'écran a 1 mois, et ça le faisait déjà sur l'ancien écran, donc je pense pas que ça vienne de l'écran :P