Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte mere qui a claquer

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello a tous

alors voila j'ai hier apres avoir resolu le probleme de mon reseaux,je decide OC encore un ptit peu plus mon pc et au derniere nouvelles ca m'a couter une carte mere enfin c'est ma conclusion car je ne suis pas du tout novice dans le montage :-(

et je n'ai jamais vu ca !! :P

alors je pense que hier n'etais pas mon jour :-P

je vous explique un peu tout ca afin de voir si d'autre personne on eu le cas et si d'autre personnes on trouver solution ??

alors voila carte mere MSI KT4 ULTRA avec le KT400 non A :-P

et voila alors tout va bien ca fait 1 an que j'ai se pc et ya deux semaines j'ai decider de l'overcloacker

voir ce topic

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=33736

jusque la je me suis ameliorer en matiere d'OC car j'ai enfin compris les choses et les configuration essentiels :-P

bon alors pour terminer hier je vais dans le bios et decide de descendre mes timing et le cycle de l'agp :-P en ecriture et en lecture :-P ainsi que le fast write agp qui sont bien accepter par ma carte

donc agp en 1.6 ddr en 2.6 en 2.5,3,3,6 ce qui me parait correct et AGP fast write disabled et agp 1 write and read ... disable

alors je met tout ca en agp 1.6 ddr 2.6 timings 2.3.3.5 et agp fast write et agp 1cycle enabled en read et en write :-P