Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !

je post ce message deja pour remercier tout le monde car vous etes tout le temps a notre ( ou ma) disposition pour nous/m'aider. Donc un grand merci a tout le monde, les pro de l'info, les modos, et tout ceux qui font l'animation du forum.

ensuite je voudrai m'excuser, je culpabilise un peu en ce moment...

je trouve en effet que je solicite beaucoup votre aide sans souvent aider ceux qui le demande, ce n'ai pas de la mauvaise volonté mais peut etre un manque de connaissance... mais ca me culpabilise... de demander de l'aide sans rien (ou pas grand chose ) a donner en echange...

voila... c'etait juste pour dire ca...

voila encore une fois un grand merci a tout le monde ... :P:-(:-P :-P

Posté(e)

Bonjour à toi... :-(

C'est très aimable de dire merci mais nous sommes là pour aider quand on le peut et en le faisant de manière désintéressée. Malheureusement on n'a pas réponse à tout et même les plus anciens se retrouvent souvent dans ton cas. Pour ma part j'ai beaucoup appris sur les forums mais je suis très loin de pouvoir répondre à toutes les questions :P

... alors ne culpabilise pas inutilement... :-P

Posté(e) (modifié)

Eh bien merci pour tout quand meme !! et aussi merci pour ta reponse ! :-P

mais y a des jours ou on se pose tellement de questions... et on aimerai toujours tout savoir pour pouvoir aider mais on a plus de chose a apprendre qu'a faire apprendre... :-(

sinon je sent que tu vas pouvoir te mettre a faire de la psychologie, je te trouve plutot doué !!! :-P:-P

bon bonne journée a tous !!!!!! :P

Modifié par Styledown
Posté(e)

Comme je comprends ta culpabilité, en effet j'ai été outré du fait que tu n'apportes pas de réponse alors que quelqu'uns se décarcassent.

C'est pour ca que dans ma mensuétude et pour te soulager d'un poids qui va devenir trop lourd à porter, je te propose de faire un virement de quelques centains d'€ sur mon compte bancaire que je te ferai passer par mp.

Sinon tu peux aussi régler en ligne:

https://bouli.biz

:P

Sache que au plus tu soulagera ton portefeuille, au plus tu soulageras ta conscience, c'est un levier psychologique imparable.

[/joke]

:-(

Posté(e)

Bonjours à toi StyleDown ... S'il y a quelque chose d'agréable c'est d'aider quelqu'un et qu'on en soit remercié :P ...

Posté(e)
Bonjours à toi StyleDown ... S'il y a quelque chose d'agréable c'est d'aider quelqu'un et qu'on en soit remercié :-( ...

c'est ben vrai ça :P

Posté(e)

Salut StyleDown,

le partage de la connaissance, c'est l'essence même d'internet, donc de ce forum aussi, c'est pour cela que l'internet doit rester libre, c'est grace à de nombreux sites de passionnés que l'on peut apprendre plein de chose, en suivant leurs conseils souvent trés avisés, donc si on peut un jour, en retour, mettre une pierre à cet édifice, ce n'est qu'un juste retour des choses.

Avec un peu de temps et quelques questions résolus, toi aussi, tu finiras par répondre à d'autres membres, alors, prépares toi, c'est bientôt ton tour ..... :P

Posté(e)

Salut, ouin, ouin, c'est sérieux aujourd'hui !!!

la psychologie consiste avant tout à prendre les problèmes à l'envers.

Donc sur le coup de cupabiliser ici, arrêtes de nous culpabiliser parce qu'on ne sait pas tout et qu'on réponds chacun de 1/10ème à 1/100ème des questions qui se présentent (1/100ème c'est pour moi qui suis nul en 99 % des trucs informatiques !).

Quant au reste, pour se (et te) consoler, voir ci-dessous :

Posté(e) (modifié)

Tu à fait une chose des plus magnifiques soit de reconnaitre que les membres de Zébulon (ho que oui) sont des plus magnifiques.

Ce Topic créé par toi le confirme simplement et totalement. Cette reconnaissance de ta part est une aide indispensable et toujours la bienvenue. :P

Alors bienvenu chez toi,,,,,,,, Salutation. :-(

Modifié par Kryptal