Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le ventilo de ma CG fait clong clong...

Messages recommandés

Posté(e)

À votre avis ?

C'est une Creative GF2GTS/Pro 32moDDR, j'hésite donc entre changer le ventilo ou prendre une petite Asus GF4 TI4200 8x TD (135? si il en reste d'ici que je passe sur Paris), pour les flemmard du click je rapelle que j'ai un Athlon 700 sur Asus K7V.

Posté(e)

J'en suis toujours à Dungeon Keeper 2 et Unreal Tournament moi... (le 2003 tourne pas sur un 700) :P

Je ne joue pas en fait, j'ai pas le temps, sinon j'aurais acheté la GF4 depuis longtemps (elle était moins chère cet été)!

Posté(e)

oui en effet prendre une TI 4200 ne t'est pas d'une grande utiliter franchement parler :P

honnetement prendre une petite ATI 9000 serais amplement suffisant surtout que son prix est fortement bas :-(

aussinon comme dis bouli decrassage :-P

verifie bien que l'aimantation se fait il se peut qu'il ait la flemme pour le moment et qu'un moment ou un autre il touche les paroi car l'aimant ne prend plus effet

voila

Posté(e)

tu dois même pouvoir trouver nue kyro 2 pour encore moins cher!! mais après le gain de perfrmance est largement négligable. Mais bon pour scripter!!

Posté(e)

Bon, je ferais un tour à montgallet lors de mon prochain passage sur Paris alors, pour un petit ventilo ou un RAD!

Bouli > c'est depuis que je l'ai démonté et décrassé justement qu'il fait clong clong.