Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

renseignement...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

euhmm

sur les portable

le plus souvent c'est combo DVD- CD-R CD-RW tu es sur de ce que tu dis

oui en effet tu possede une wireless 802.11B

le B te permet d'identifier le vitesse maximal cad 11mbps pour la norme B :P

Modifié par pitbac23

Posté(e)

Essaye de voir ce que tu peux trouver en assembleur aussi (asus par exemple) parceque là l'arnaque c'est le disque dur, les 7200 tours pour portables sont chers mais tu peux aisaiement trouver du 5400 tours, là 4200 c'est vraiment just.

Pour le reste c'est vrai que Centrino (enfin surtout le pentium-M :P) est performant mais c'est quand même cher.

Une plateforme comme tu as est bonne et performante mais sera grévée par le DD.

Pour le wifi il sera toujours temps de passer en pcmcia plus tard quand tu en aura vraiment besoin

Posté(e)

Bon trollons en paix les modos dorment!!

Bha je pense que quand il a écrit 4200 il voulait écrire 7200 car les 4200 sont vraiment vieux!!!

voila

Posté(e)

non , c'est bien un lecteur/graveur cd et dvd

-lecture :

8* dvd, 24* en cd

-ecriture :

2.4 *dvd+r , 2.4 dvd+rw

16* cdr , 8* cdrw

sinon pour le disque dure , qui a raison ? :P

moi je dirais que 4200 c'est le moins rapide mais comme c'est en portable

je sais pas trop ...

steph

Posté(e)

non non lordtonik

je te donne tors donc beaucoup de portable

il y a encore des hdd 4200 meme moi avec mon p4 1.8M je l'ai en 4200 :P

c'est vrai que bon en chargement je le sens un peu mais c'est vraiment minime :-(

Posté(e)

ha bha tu dois avoir raison car je suis (suivre) pas trop les portables!! Mais ca doit être pour l'économie d'energie non ??

Et ca m'étonnerais que l'on ne sent que peu la diff car quand je suis passé de mon 5400 au 7200 bha je l'ai vraiment bien sentit alors d'un 4200 a un 7200 !!!