Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

p4 2.4 ghz overclocké ...

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai teste a 30% mais le pc plante au demarrage !!

il me demande une diskette ou un cd ?????

puis si je reboot manuellement il me dit "overclockage echoue" reconfigurer votre bios etc......

alors je crois qu'il va rester comme ca !!

apres 1 heure de jeu "call of duty" la sonde de aida me donne :

CM = 45 deg

CPU= 51 deg

merci a tous pour vos infos !!

:-(:P

Posté(e)

fais l'overclock en manuel , où alors enlève le turbo mode !!

Ca fait pareil chez mon pote , 30% ecran noir , par contre mettre le bus CPU à 250 mhz, et mettre le ram à 266 mhz ( ratio : 3:2 ) => ca passe tranquille :P

Posté(e)

desactive le mode automatique sur la carte mere et ensuite tu peux monter 12*250 et tu obtiens 3 ghz avec un ventilo d origine sans chauffer et ton bus monte a 1000 mhz :P tu met le ratio en 3:2 et ta memoir a 270 voir 275 et sa passe les doigt dans le nez :-( pas besoin de w/c :-P;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je viens de finir d'assembler ma P4P800 et mis un P4 C 2.4 ghz , je suis passé en manuel , bloquer agp et pci, mis la ram à 320 mhz et le bus à 260 mhz.

suis à 3.14 ghz , la ram tape en dual à 416 Mhz.

ventilo d'origine, la temp à l'air de tenir.

+

Posté(e) (modifié)

Je regrettes sentimalement toutes mes machines car ce sont toujours des souvenirs...

k7s5a, geforce mx...

Mais j'ai perdu ma radeon 9700 P pas compatible et tournes avec une 9600 P en attendant que je mettes la main sur une 9800 :P

pour tester la stabilité de l'overclock, j'ai installé XP :-( j'ai stressé la machine avec CPUStabTest, ca chauffe pas de trop.

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)
Je viens de finir d'assembler ma P4P800 et mis un P4 C 2.4 ghz , je suis passé en manuel , bloquer agp et pci, mis la ram à 320 mhz et le bus à 260 mhz.

suis à 3.14 ghz , la ram tape en dual à 416 Mhz.

ventilo d'origine, la temp à l'air de tenir.

+

euh yak t'as kel memoir qui tiens cette frequence ???? il me semble que tu a de la twinmos :P

et quel timing ram tu tien a cette frequence ??

enfin pour P4 ca a peux d'importance :-(

et quel vddr ?

fecilicitation :-P