Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut Bouli alors g donc suivi t conseil : dans le panneau de configration g mis toutes les options vers performance au lieu de qualité ( c'etait a peu prés au milieu ) et la c concentré au max vers performance....) j'ai fait un test, puis j'ai installer les neutral catalyst 3.9 sans le soft pour 9800 et refait un test j'obtien pour les cas cas a peu pres le meme score... et effectivement j'ai fait mieux .... --> 10938 points au dernier, le mieux que j'ai fait....

:P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

euh je crois que c desesperé pour moi ... :-P

j'oubliais .. j'ai pas trouver l'option dont tu parles.. malheuresement...

Modifié par Styledown

Posté(e)

je c pas ce que c le vsync et je c pas non plus ou le trouver...... :P

Le soucis c'est que je la connais pour les cartes Nvidia mais sur ati

je comprend pas bien ta phrase ...

je LA connais (la CG ? la CM ?) Nvidia ? (Gforce) sur ATI ??????

oula c confu pour moi tout ca .... je dois etre un peu fatigué la

Posté(e)

j'ai changé mes pilotes, j'ai fait des test, augmenter les frequences, fait des test, desinstaller, reinstaller, redemarrer, recommencer .... etc au final meilleur score : 11269 points .... ouahou !!! :P

ct les dernieres nouvelles et j'abandonne pour ce soir ...

Posté(e) (modifié)

les timings memoir peuvent te faire gagner du framerate :-P

aussinon passe un coup de drivecleaner et met les omega base sur les catalyst 3.9 :-P

aussinon pour yakuza ya la DFI infinity :-P

qui egale la PC800 :-P

va jeter un oeil sur Xsecret :-P

si tu aime les bundle enrichie prend la lan party :-P

desoler yak j'avais plus penser que tu avais une ATI :-P

je savais qu'elles avaient des probleme avec les ATI ayant un PN<30

mon yak j'espere que tu perdonneras :P:-(:-P:-P

aussinon pour la carte la gygabite est bien seul reporche son prix et ses connecteurs LVD 68 deux canaux qui n'est pas indispensable a tous le monde et pourtant tu le paye :biere: sinon a mes souvenirs les lvd c'est pour la 8KNXPULTRA elle existe non ultra je pense :biere:

juste quand tu la monte fait attention au jumper situer au dessus de l'agp je ne sais plus a koi elle sert mais il est pas bien voyant et empeche la carte de demarrer :biere:

Modifié par pitbac23
Posté(e)

je vais me reprendre ma vieille msi et attendre une soluce, où vendre le proc Hyper threading et la ram .

au fait , c'est pas pt800 mais p4VT800 de chez Asrock :P

le bléme, c'est que c'est dans le cadre d'un échange de CM, et je suis donc limité dans les marques !

en haut de gamme , il ne fait plus que asus :-(

() franchement je perds bcp de pêche avec cet agp 8x VIA, comparé au 4x de Intel.

Ykz - vraiment deg

Posté(e)

bonjour a tous !!!

bon je crois que j'ai la reponse a ma question, je me suis inscrit sur le forum d'un site consacré au radeon (g trompé Zeb...oups), et j'ai demandé des explications , et reponse : plusieur membre avait la meme configuration que moi chipset Kt400a et 2400+ avec la meme radeon et resultat des courses ils ont le meme probleme que moi... resultat minable, meme pire que moi pour certain, bug et jeux qui passe pas... donc ca viendrai du chipset... quel dommage ...

Y@kuz@ tu avait donc raison ... le chipset est en cause mais bon je v attendre un peu avant de me racheter une CM valable ... et hier soir g essayer plein de drivers meme les omega 3.9 et c un peu mieux mais toujours pas mirobolant ...

bon je crois donc que j'ai eu la reponse a ma question, c donc ce %$!@# de chipset a la con...

merci @ tous !!!

@ la prochaine !!

Posté(e)

yak aussinon je suis beaucoup l'actualite sur les test :P

et il est a noter que la P4S800D a l'air tres tres bien :-(

si ton SAV ne fait que ASUS bien evidemment

en tout les cas la technology hyperstreaming avance de sis m'embouche un coin :-P