Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AmBo73

Accusé de récept OUTLOOK 2000

Messages recommandés

Est-il possible d'avoir par défaut la fonction "demander une confirmation de lecture pour ce message" activée en permanence dans OUTLOOK 2000 ?

Dit autrement, comment je fais pour avoir systématiquement un accusé de lecture, pour tous les mails que j'envoie ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit autrement, comment je fais pour avoir systématiquement un accusé de lecture, pour tous les mails que j'envoie ?

Merci

Tu n'auras un accusé de lecture que si le destinataire a envie de te l'envoyer... la question lui sera posée c'est tout. Donc rien de systématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est simple !

Mais je pense que j'ai du avoir quelques pbs car je me souviens bien l'avoir coché et ne pas l'avoir retrouvé après.

Bon, je vais être vigilant !

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir AmBo73, Buccaneer, rico255, bonsoir à tous,

 

La plupart du temps, le destinataire décidera s'il envoie ou non l'accusé comme par exemple avec Outlook Express en standard !

Certains logiciels de messagerie accuseront réception sans même poser la question au destinataire comme Lotus-Notes, à la condition que le destinataire ait une connexion permanente (je m'en aperçois lorsque, exceptionnellement, je lis un e-mail reçu, off-line, en mode local comme on dit avec Notes).

A l'inverse, certains logiciels ne tiendront pas compte de cette demande d'AR et l'expéditeur ne recevra jamais rien comme, me semble-t'il, les Webmails -sans client pop, directement sur le site du fournisseur- !

Modifié par ipl_001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rico255, ça ne marche pas ou bien alors j'y arrive pas !

Pendant la phase de création d'un mail, je choisis affichage/options/options de suivi et je coche la case: là, ça marche.

Une fois ce mail envoyé, si je veux créer un nouveau mail, la case s'est décochée toute seule ! :P

 

Peut-être que cette case doit être cochée en mode hors création d'email ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour AmBo73, bonjour à tous,

Une fois ce mail envoyé, si je veux créer un nouveau mail, la case s'est décochée toute seule !  :P

Peut-être que cette case doit être cochée en mode hors création d'email ?

Oui, va cocher cette case dans Outils/Options/onglet "Message envoyé"... je me fie à mon Outlook 97 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas cet onglet sous OUTLOOK 2000 !

 

Ou alors il est bien caché !

 

C'est obligé qu'il existe cette fonction, comme sous Outlook 97!

 

Est-ce qu'un spécialiste de la version 2000 peut m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart du temps, le destinataire décidera s'il envoie ou non l'accusé comme par exemple avec Outlook Express en standard !

Bonsoir ipl_001...

 

Ben oui, c'est ce que j'écrivais plus haut... :-(

 

Sinon le fonctionnement de l'AR est tellement aléatoire (avec Outlook ou autre client) que je ne vois pas l'intérêt de s'emmerder avec ça... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×