Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sagem 800-840


Jashugan

Messages recommandés

Voila je voudrais savoir si kk1 aurait decouvert comment en ligne de commande on peut réinitialiser ce modem (comme lorsque l'on clique dans l'interface) car au bout d'un moment ma ligne se deconnecte et si je ne reinitialise pas manuellement je ne peux pas me reconnecter donc avec une ligne de commande je pourrais automatiser la chose.

 

 

Si vous avez une astuce "tordue" 'arret d'un service ou autre..) pour faire la meme chose ca me va tant que je peux automatiser ca.

 

J'ai essayer a l'aide de kill de tuer le process mais il ne se resynchronise pas au demarrage

 

Donc a votre bon coeur messieurs dames....

 

 

Au fait je suis sous windows Xp....

Modifié par Jashugan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb c que on ne peut pas se reconnecter tant que l'on a pas reinitialisé le modem donc adslautoconnect ne peut rien faire

 

ah oui petite precision le pb est reglé aussi en debranchant et en rebranchant le modem mais c difficile a faire de maniere automatique :P

Modifié par Jashugan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le 800 et j'ai exposé à peu près le même blem il y a quelques temps...parfois mon modem ne se connecte pas au démarrage de la session pourtant j'ai les 2 loubardes au vert...j'ai toujours le blem...j'ai une prise USB en façade alors c'est facile "deplug and plug"..et ça marche après 2 doubles beaux bips :P

Packard Bell m'a gentiment dit d'aller voir du côté de wanadoo, j'laisse tomber...wanadoo va me dire d'aller me faire voir chez Sagem..et Sagem...à Taiwan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

arretez de vous fouttre des taiwanais, ils y sont pour rien pour vos pb de modems

d'ailleurs moi j'ai un soucis qui date de peu de temps et qui concerne aussi ce fichu modem, depuis a peu pret un mois et demi j'ai de temps en temps un message qui me dit " manque bande passante sur le port USB "ou bien " manque de ressource" et je ne sais pas a quoi c'est du, avez vous deja eu ce pb ? merci de vos reponses, ce n'est pas un pb de conflit materiels !!!, dites moi si ca peut venir d'un virus, merci encore :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous les peti gars faudrait peutre et ce pour tous donner le chipset carte mere que vous avez :P

 

ca aidrait fortement :-(

 

je pense que pour ligne de commande sur les modem USB ce n'est pas possible de faire ce que tu veux faire mis a part avec une interface PPPOE mais pas avec du PPPOA :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon chipset est un via ( CM KT266 pro)

Alors dans l'ordre c un Win XP sp1 les drivers VIA sont les derniers, les drivers modems aussi, l'USB filters eest installé pour les port USB 1 j'ai testé sur les USB 2 au cas ou c pareil.

 

Si il y a un moyen detourné genre un service usb a arrete et a relance ( je pense que ca couperai le modem car ca l'eteint quand on le deconnecte via l'icone avec la petite fleche verte dans la barre des tache) dites moi lequels je ne le connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de vous fouttre des taiwanais, ils y sont pour rien pour vos pb de modems

Zebastien...je ne vois pas pourquoi tu peux penser ça...relis la phrase et dis moi où je dis du mal des taiwanais !...ce que je dis c'est que la majorité de nos composants viennent de Taiwan, c'est tout. Il faut arrêter d'interpreter de façon négative les propos des autres zebuloniens !

En ce moment, ça doit être la fin de l'année, tout le monde semble être sur les nerfs...restons zen et :P

 

Pour revenir au blem...tous mes drivers sont ok.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon etant donné que ce n'est pas un probleme de drivers (cela faisait la meme chose sur un Win98 avec un celeron et les anciens drivers du modem, Cm avec chipset SIS) je cherche une commande permettant de faire la meme chose que la commande que l'on effectue avec la souris : retirer le peripherique usb en toute sécurité voila et bien sur la commande inverse apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...