Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sagem 800-840


Jashugan

Messages recommandés

Je ne pense pas que ce soit une incompatibilité hardware car je l'ai testé sur 2 machines totalement differentes l'une est une vielle machine installé avec un win98 un chipset SIS et un vieux celeron (meme pas un A) et l'autre est un athlon 1700+ avec Cm KT266 pro il n'y a aucune piece en commun entre les 2 donc je ne vois pas ou pourrait etre le confilt hardware...

 

les drivers du modem sont les 2.0.11 de chez sagem j'ai essayé avec les préconfiguré et aussi avec ceux ou l'on peut tout choisir c pareil.

 

Free ne trouve pas que ce soit tres grave d'etre deconnecté de tps en tps et se fout totalement que l'on ne puisse pas se reconnecter de maniere automatique ils m'on meme repondu que dans ce cas je ferai mieux d'acheter un modem ethernet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh desoler je ne peux pas bcp vous aider n'ayant jamais eu free comme FAI :P

 

du faite que je suis en belgique :-( et ici le sagem en belgique n'est pas rependu c'est plus siemens qui marche a merveille et alcatel :-P

 

mais j'ai lu que c'est probleme pourrait intervenir dans une zone degrouper mais a verifier :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !désolé je n’apporte pas de réponse mais plutôt des infos qui peut être permettront à certain d’envisager le problème d’un autre angle.

Voila j’ai un modem sagem 800 connecté sur un pc (atlon 2000) jamais de blème de déconnexions, os xp pro chipsets via je vérifierais ! J’ai récupéré un pc carte mère msi p4 6368 celeron 1ghz 333mhz via. Os xp pro sp1

Avec ce pc des que je navigue sur le net déconnexion continue, seuls fonctionne correctement la mule et yahoo autrement dit temps que je me sers de ces 2 logiciels pas de déconnexion ou très peu. Alors j’ai fais les mis à jours des usb des via des pilotes de toute sorte j’ai configuré la connexion autoadsl , dans le système cela a améliorer la reconnexion c'est appréciable mais bon ! j’ai mi un usb auto alimenté rien !la j’ai un modem sagem 908 c’est pareil modem auto alimenté idem. j’ai donc pensé à un conflit matériel puisque sur un pc ça fonctionne et sur un autre non. Comme j’ai 2 pc j’ai voulu les connecter en semble donc 2 carte réseau un cordon croisé pas de blèm. Partage de la connexion Internet la j’avoues ces pas simple. Je navigue avec l’ordi directement il se déconnecte, je navigue avec l’autre ordi par l’intermédiaire du réseau pas de déconnexions ? Pourquoi ? La seul différence c’est une carte réseau, la config est la même et la de connexion reste la même la seul différence c’est partage de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c vrai ca en revanche quand je navigue avec l'autre PC j'ai pas de deconexion mais en revanche la mule fait qd meme disjoncter mon autre pc....

 

 

Bon sinon merci free pour son degroupage ca va carrement plus vite mais bon ca se deconnecte carrement plus vite :P donc je sais pas je sens que je vais acheter un modem ethernet c la premiere fois que j'ai un modem USB et j'aime pas du tout...

 

Vous me conseillez koi comme modem j'ai vu un bewan a 99 € qui avait l'air pas mal. vous en pensez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai le meme probleme depuis le debut :-( ca fait apeu pres 6 mois...

Avac adslautoconnect ca boitait un peu moins.

La seule petite astuce pour moi est d'attendre que la connexion se fasse et lancer ma mule pour " accrocher" et enfin autoconnect ouf....

Test de la ligne aupres du 1013 nada et renvois au support de chez free

=> Email support débordé

=> hotline 2x15 mn d'attente sans resultat et abandon car plus de pepettes.

 

Maintenant, je suis en dégroupé ( lille) et c pire lol

adslautoconnect marche plus (forcemment) et ma barre de tache fait guirlande electrique :P ca tombe bien c'est Noel...

 

J'ai surfé et j'ai vu dans neteconomie je crois que debut 2004 c'est la freebox pour tout les sites dégroupés, je l'attend avec imptatience pour voir avec la patte ethernet si ca merde moins...

 

Zorel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...