Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciel de musique !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel qui permettrai de faire passer de la musique sur les haut-parleurs de l'ordi ou sur une chaine hi-fi par le bien de la line-in de ma carte son et en même temps d'écouter dans le casque le morceau que je voudrais mettre à la suite de celui qui serait en train de passer sur les haut-parleurs!

Si vous voulez plus de précision n'hésitez pas!!

En espérant que vous m'aillez compris!!

Posté(e)

Non, ce que je veux, c'est pouvoir écouter le morceau que je vais mettre après celui qui est en train de passer.En d'autre mot, y a un morceau qui passe dans le casque et un autre différent qui passe dans les haut-parleurs!!

En utilisant peut-être la sortie haut-parleur et la line-in que je peux transformer en sortie audio??

Voila!!

Posté(e)

salut

tu as la possibilité d'utiliser Atomix mp3

c'est un logiciel de mix qui se représente sous la forme d'une arborescence en bas et de 2 platines en haut

tu peut séparement dans les hauts parleurs et le casque les 2 musik qui sont en train de passé...

Posté(e)

Hello!

En gros tu veux mixer et préparer ton prochain morceau en l'écoutant dans le casque! :P

Note: si le son est produit par ton PC et que tu l'écoutes sur ta chaîne hi-fi ou sur tes haut-parleurs PC, c'es la line OUT de la carte son que tu utilises!

Y a le programme BPM Studio qui fait ça très bien, mais il est payant!

Sinon tu peux trouver des pluggins pour Winamp qui font pareil, dont certains qui fonctionnent mieux si t'as 2 cartes son! Mais comme t'as l'air de vouloir uniquement préparer ton mix dans le casque, une seule carte suffit!

Ou encore PC DJ... il doit y en avoir d'autres, recherche "DJ+mix+mp3" dans Google p. ex.

Merci Minos pour l'info, je connaissais pas Atomix :-(

++