Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GROS PROBLEME A l'aide svp


El_bebert

Messages recommandés

Salut à tous !

Alors bonne année tout d'abord !

Voilà mon problème : mon ordinateur freeze tout seul au bout d'un certain moment ...

Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? Sachant qu'au bout d'un certain temps après un FORMAT le problème revient ....

Merci à vous tous !

Ps:Serais-ce à cause d'Emule,de NetAnts ? Y'a-t'il des logs. pour vérifier tout ca ?

Merci encore car c'est assez génant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il freeze tout seul ? sans passer chez le coiffeur ?

 

- Sachant qu'au bout d'un certain temps après un FORMAT le problème revient ....

 

c'est un probleme matèriel

 

ben c'est quoi ta config ?

 

et puis il freeze sur quoi ?, quand ?comment ? depuis combien de temps ?

 

la totale quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci d'avoir répondu ...

J'ai un AMD Athlon 1.4GHz de chez Packard Bell,512mo de SDRAM,Carte graphique Geforce FX5200 ultra,...quoi d'autre (les trucs de bases:HDD 20Go,graveur cd combo lecteur dvd,...)

Il freeze depuis pas 3-4 mois mais c'était rare avant maintenant c'est assez souvent...Il peut freezer sur le wallpaper,l'explorer de fichiers,enfin n'importe,et quand? c'est une bonne question car en faite je pars travailler et quand je reviens bin la souris ne répond plus,le clavier non plus :\

Je pense que ca viens d'Emule ou des Peer2Peer en générale car j'en ai essayer plusieurs et ca freeze toujours,en ce moment je n'en éxécute aucun et ca a pas trop l'air de freezer... C'est possible ?

J'ai un autre ordinateur en réseau qui me sers de ''serveur'' et lui ne freeze pas bien qu'il y ai aussi un Peer2Peer dessus ...

A l'aideeeeeeee pleaze ...Ca me déprime

S'il faut plus de renseignements dites le moi je vous dirai ce que je peux ...

ENCORE MERCI :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...Ma réponse va vous paraître très conne mais je crois que ca vient plus du côté software à cause des Peer2Peer car je viens de lancer Emule et ca m'a freeze direct...Après redémarrage je l'ai désinstallé et j'ai mis Kazaa et ca m'a refreeze...

Y'a-t'il une solution pour que les Peer2Peer ne fassent plus freeze mon ordinateur ? Ais-je un fichier qui fous sa merde ? Que dois-je faire ??

Merci pour vos conseils :-(

Ps:je n'ai pas de pate thermique je n'ai pas overcloké mon processeur,ni ma carte graphique,ni rien du tout,...Voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que me conseil tu si je veux quand même download des fichiers ? A part les FTP car pas toujours très bien et les HTTP où il n'y a presque aucun fichiers.

Merci :P

Il n'y a pas d'autres solutions parce que j'aimerai finir mes downloads :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...