Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel Antivirus adopter ??

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une question que je me pose depuis longtemps :P

D'après vous quel est le meilleur antivirus ?J'ai eu McAfee il ya longtps, puis PC-Cillin (ac ma carte mère) puis Norton (tjs ac une carte mère) mais j'ai toujours eu l'impression que bien qu'ils soient vantés dans de nombreux magazines (surtout Norton et McAfee) ils n'étaient pas très performant.....on m'a conseiller d'essayer Kaspersky ... il a l'air pas mal, mais bon l'interface n'est pas terrible terrible......

Voila, j'aimerais avoir vos avis

Merci

Posté(e)

Pc cillin est bien plus performant que norton et mc afee, mais la version fournie avec les cartes mères est un peu vieille, et il faudra compter environ 50€ pour une version récente. (en + t'as un firewall avec).

Sinon dans les gratuits il y a antivir. oublie AVG c'est une passoire, il détecte seulement 20% des virus qu'antivir détecte !

Kaspersky a un taux de détection accru, mais c'est vrai que l'interface c'est un foutoir. Ceci dit l'interface on s'en fout un peu.

Posté(e)

Moi j'utilise AVK Pro, traduisez par AntiVirus Kit Pro, je le trouve très sympathique, bien fait, une bonne detection, dut à ces deux moteurs de recherches, les updates sont régulières, il n'est pas tres lourd actuellement 2mo5 dans la ram chez moi !

Dans les deux moteurs d'ailleurs, il a celui de Kasperskyet un autre dont je ne me souviens plus !

Enfin bon, j'en ai eu plein et j'ai jamais eu de prob mais j'avoue avoir une préference pour les payant, plus de qualité sur les moteurs de detection (Selon des tests, je ne me base pas ici sur mon experience persos !)

Fait ton choix toi même, ça sera le mieux, tout le monde te donnera son petit chouchou, et tous avec des arguments valables, je te dis pas de tous les essayers, mais de lire des tests, notammenent celui sur Clubic qui est une très bonne lecture !

Voili voilou

Posté(e)
looknstop bof je l'ai eu et je le trouve pas trop top :-(

j'ai opter pour TINY firewall :-P excellent aussi

antivirus AVG j'aime beaucoup

AVG est une passoire, et look n stop est le meilleur firewall (à mon avis).

BAGARRE ! :P

Posté(e)

J'ai testé Tiny, ZA, ZA pro, BlackIcedefender, Bitdefender, Outpost 2, Sygate personnal, Look'N'Stop, Kerio, Macfee...

ils font tous leurs tafs, après c'est une question de gôut , d'interface et de convivialité à paramètrer.

Ykz- Arbitre : FIGHT !