Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle est la vitesse actuelle de votre abonnement Internet ?  

108 membres ont voté

1. 1. Quelle est la vitesse actuelle de votre abonnement Internet ?

• -
      1
    • 56 K
      3
    • 128 K
      0
    • 256 K
      1
    • 512 K
      41
    • 1024 K
      14
    • 2048 K
      13
    • 8 Mbps
      28
    • + de 8 Mbps
      3
    • J'ai pas internet
      0

Messages recommandés

Posté(e)

Ah mon pauvre Lordtoniok!

je sais c'est dur!

M'enfin bon si juste pour surfer ca va encore,quoique de nos jours les sites ont de plus de plus de grosses images où alors ils sont en flash et la bonjour le caca!!

Le pire que j'ai fais en 56k,c'était d'avoir télécharger le SP2 version Admin pour faire un slipstreaming,t'es un peu obligé d'avoir un gestionnaire de téléchargement!le pire c'est qu'en plein milieu il avait planté obliger de recommencer!

M'enfin j'avais 50 heures chez free,c'était pas mal!

T'a un forfait de combien toi?

tien je viens de viens de faire un recherche avec google du plus gros débit qu'on pourrait avoir et je suis tombé la dessus Internet au fil de l'eau

Il disent qu'en passant par l'eau on pourrait avoir un débit de 350Go!

C'est dingue!!

Il y aussi le Vdsl 2 qui annonce 100Mbit/s par le fil de cuivre!!

A quoi ca sert??

:P

Posté(e)
tien je viens de viens de faire un recherche avec google du plus gros débit qu'on pourrait avoir et je suis tombé la dessus Internet au fil de l'eau

Il disent qu'en passant par l'eau on pourrait avoir un débit de 350Go!

519926[/snapback]

Et la marmotte ?
Posté(e) (modifié)
M'enfin bon si juste pour surfer ca va encore,quoique de nos jours les sites ont de plus de plus de grosses images où alors ils sont en flash et la bonjour le caca!!

tien je viens de viens de faire un recherche avec google du plus gros débit qu'on pourrait avoir et je suis tombé la dessus

519926[/snapback]

salut lol.2.dol

dis moi c'est quoi la maladie qui nous fait repeter plusieur fois la meme chose ? :P:-(

edit ce doit-etre les exams...

Modifié par julkien
Posté(e)
salut lol.2.dol

dis moi c'est quoi la maladie qui nous fait repeter plusieur fois la meme chose ? :P  :-(

edit ce doit-etre les exams...

519977[/snapback]

Bah mon cher ami,c'est la chaleur!

En tout cas j'espere que c'est pas la vieillesse(enfin c'est pas une maladie loin de là)

Il fait trop chaud!

elle plie le chocolat dans du papier d'alu :-P

520025[/snapback]

Boh si elle plie le chocolat la marmotte ca sera pas super,vaux mieux plier le papier!

C'est plus pratique à manger,enfin je vais allez faire un tour dans la savoie pour savoir si les marmottes milka font comme ça!

:-P

tiens en parlant de haut-débit,Le gouvernement vient de demander une étude sur le très haut-débit!

Avec des débit allant de 100Mbits jusquà 1Gbit!

Voilà bah bon courage pour ceux qui bosse avec cette chaleur!

Posté(e)
Et la marmotte ?

519974[/snapback]

et les castors !

ils font des barages et hop, plus d'internet :P

OK je sors !

Posté(e)

au lieu de faire une étude pour apporter le très haut débit a 85% de la population il pourrait agir en démocratisant l'accès internet sans fil par wimax pour couvrir 100% de la population...