Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, Bonjour à tous..

Comme on en veut toujours plus, j'aimerai savoir si il est encore possible de faire quelques petites optimisation avec ma config ci-dessous :

Ma config:

P4C 3.0 @ 3.4 (15*226) (ventirad IntelBox)

P4C800 Deluxe

DDR PC3200 Corsair XMS 2*256 Twinx en 2-2-2-5 @ 320Mhz

MSI GeForce FX 5700

DD 2*120Go S-ATA 8Mo RAID 0/1

Merci pour vos réponses.

Matt :P

Posté(e)

salut matt si tu veux encore plus change de ventirad et tu pourras monter un peut plus sinon à tu o/c ta cg ? Sinon si tu as des tunes prends fx5900 ou une 9800 xt

et la tu seras pret a faire des scores de feux à 3dmark.... :P

Posté(e)

Bah pour les tune c'est que je n'ai plus rien maintenant, j'aimerais bien O/C ma cg mais le prob c'ei que dans l'oc des cg je m'y connais pas trop :P sinon pour l'oc du cpu j'arrive à monté plus haut ( ~3.6 ) mais avec les timings d'origine et j'aimerai essayer de garder mes timings agressifs. Et j'aimerai aussi savoir jusqu'où peut-on monté un P4C 3.0 ?? J'ai vu dans certaine base de donné qu'il y en a qui lie monte à ~3.7 avec ventirad d'origine, Vcore à 1.7 et des timings moin agressif que les miens 3-3-3-5 mais j'ai essayer mais je n'y arrive pas. :-(

Je vous remercies de votre entre aides et bonne continuation à ce forum !!

Matt :-P

Posté(e)

Conseil de base : n'overlock pas !

Tu sera content tu gagnera 4 Fps dans tes jeux, ce qui en gros n'est rien ! Et en contrepartie ton matos vivra moins longtemps et en fin de vie tu en chiera !

Experience persos avec une Geforce 4 !

Et pour les procs, c'est pareil !

L'overclocking c'est le sport du riche qui c'est pas quoi foutre ! Alors si tu remplis pas ces deux conditions, ne le fait pas ^^

Libre à toi de choisir ceci dit !

Si tu tient vraiment à OC ta carte graphique je te conseille ce site : 3DChips

Posté(e)
salut matt si tu veux encore plus change de ventirad et tu pourras monter un peut plus sinon à tu o/c ta cg ? Sinon si tu as des tunes prends fx5900 ou une 9800 xt

et la tu seras pret a faire des scores de feux à 3dmark.... :-(

C'est quoi ce conseil debile de lui dire d'acheter une Geforce FX 5900 ou une Radeon 9800 XT alors qu'il posséde déjà une Geforce FX 5700 :P

Posté(e)

salut alors il faut d'abord voir ce qui sature la ram ou le proco pour ce laisse les timing spd et monte ton proco :P en ratio 3/2 si vraiment tu n'arrive pas a monter :-(

mais le rad d intel est pas top :-P pour de l OC extreme il faudrais penser a changer pour un PS97 94 ou SLK :-P avec papst delta ou autre :-P