Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Existe-t-il un moyen de récupérer les définitions de virus de Norton Antivirus afin de ne pas avoir à les retélécharger sur internet, voire de les installer sur un PC qui ne peut plus accéder à internet ... possiblement à cause d'un virus.

Ce qui m'ammène à ma deuxième question: y a-t-il à votre connaissance (j'ai cherché mais y en a trop pour que je lise chaque description) des virus qui empêchent une connexion à internet? Du genre modifier les DNS, bloquer le trafic, etc.

Merci.

Posté(e) (modifié)

Sur le PC concerné la connexion a internet s'établit mais le navigateur n'arrive nulle part (c'est pour cela que je pense aux DNS), Norton Antivirus se ferme à chaque fois qu'on l'ouvre, impossible de le désinstaller ni le réinstaller, regedit se ferme également aussitôt ouvert.Il n'y a apparemment rien de suspect au démarrage ni dans la liste des processus.J'imagine que c'est possible un virus qui s'inclue dans le code d'un executable pour passer inaperçu?

Je vais jeter un coup d'oeil sur clubic merci.

Norton 2002 n'est pas listé dans la liste des versions auxquelles s'appliquent l'update, je ne sais pas si quelqu'un a testé? (moi je verrai ce soir)

Autrement n'est-il pas possible de récupérer les définitions de virus installées sur son propre ordinateur?

Modifié par le Visiteur
Posté(e) (modifié)

Merci :P

Pour info le fichier a supprimer sur le PC concernant Agobot était services32.exe.Je pense qu'il s'amuse à souvent changer de nom.

Quoiqu'il en soit le système était infecté par d'autres virus (j'ai reconnu un nom dans les liste des processus, et d'autres suspects).Agobot supprimé, l'antivirus n'était plus neutralisé mais impossible d'accéder à LiveUpdate à cause des autres: j'ai fini par formater!

Modifié par le Visiteur