Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB d'affichage


Collins

Messages recommandés

Voilà, depuis quelques temps, chaque fois que je me sert d'un logiciel un peu gourmand en ressources graphiques (simulateur de vol), je vois apparaitre au bout de deux à trois minutes une mosaïque de couleurs sur l'écran... à tel point que je suis obligé de rebouter, voir d'éteindre mon PC pour que cela disparaisse, car lorsque je retourne sous XP, le bug graphique perdure :P

 

J'ai chargé les derniers drivers de ma carte graphique (4.10), j'ai essayé plusieures config dans les réglages de la carte et des jeux... rien n'y fait.

 

Ce qui est étrange, c'est qu'en dehors de l'utilisation des ces logiciels, de concepteurs différents, tout est ok...

 

Est il possible que cela soit du à une augmentation importante de la température de la carte ? J'ai vu qu'il existait des matériels spécialement développés pour refroidir les cartes ATI et NVIDIA... Ce genre de gadget est il efficace ?

 

Merci d'avance :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu

 

alors pour ton probleme quel est ta CG pour commencer ??

 

pour resoudre les probleme

 

1.telecharger driver cleaner et reinstaller ca carte proprement

2. essayer les omega et les DNA

2.dans smart guard verifie que la vitesse du bus agp sois la meme mise dans le bios

3.desactiver le fast write

4.diminuer l'aperture size a 4mo dans le bios

5.tester a boitier ouvert et si moyen dirigier un petit ventilateur sur les puce memoire de la carte

6.undercloacker le memoire de ta CG

7.desactiver le VPU recover

8.desactiver l'overdrive

9.mettre en performance mode

10.desactiver la synchronisation vertical sur l open gl et D3D

11.

12. est ce qu'il te fait ca avec tous les jeux

13.test un 3dmark 2003 en loop

14.on avisera essaye deja tous ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...