Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme foxmail


pitbac23

Messages recommandés

hello all alors voila

 

depuis l'installation de la version 5.0 de foxmail plus moyen de recevoir les mail depuis le serveur pop3 de hotmail :P

 

celui de mon FAI aucun probleme :-( mais hotmail plus moyen quand je fais le test avec outlook no probleme :-P je ne comprend pas bien :-P

 

le POP est bien sur le port 110 et le smtp sur le 25 authentification activer desactiver ca ne change rien pas moyen de se connecter :-P

 

a tous ceux qui utilise foxmail petite up d'information :-P ???

 

ps: l'erreur est qu'il n'arrive pas a se connecter au serveur pop3 :-P

Modifié par pitbac23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Hotmail c'est pas du POP3 c'est un protocole propre à hotmail, et seul Outlook est capable d'aller chercher les mails qui sont sur le serveur hotmail...

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=32568

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=30256

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet kewlcat tu as peut etre raison meme si je pense que c'est tout de meme une sorte de POP3 car les messages sont telecharger depuis le serveur

c'est pour cela que je dis que c'est un pop3 qui appele par l'intermediaire adresse" localhost "

ce qui me tue c'est que ca marchait avant sur la version 4.2 et depuis la 5.0 probleme

 

ps:kewlcat ce qui me dis que c'est un POP c'est qu'il utilise les port reserver cad 110 pour l'entrant et 25 pour le sortant :P

 

rien trouver sur le site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si foxmail le fait faut juste que tu utilise FoxHot.exe qui ce trouve dans le repertoir de foxmail.

ceci dis c vrais que la version 5 bug pas mal j'ai remarquer aussi qu'elle avais souvent du mal a aller chercher le courrier sur les serveur ou alors il te demande 50 fois le mot de passe avant de bien vouloir.

j'ai remis la version 4.2 plus de souci

Modifié par Betov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein merci betov :P je vais faire de meme :-( je vous tien au courant si tout est rentrer dans l'odre :-P

 

salut pitbac23

 

je suis sur foxmail mais pas un expert

je n'ai pas ce problème si tu veux des renseignements sur ma config

a tu un pare feu d'activé si oui lequel ?

salut et merci pour ta reponse je possede TPF :-P qui marche tres bien un peu lourd certe mais tres complets;)

mais je precise que je n'avais aucun probleme sous la 4.2 :-P

mon FW est configurer pour l'accepter et meme en desactivant toujours le meme probleme :-P par contre avec l adresse de mon FAI no probleme :-P sous outlook de meme je repasse a la 4.2 je vous dis koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila repasser a la 4.2 et reconfiguration et hop rules :P

 

dommage que le 5.0 a des bug de connections :-( c'est vraiment dommage pour un aussi bon client mail :-P

 

enfin le principale c'est que ca marche

 

as aussi ya t'il moyen d'importer un module non officiel pour fox afin de recevoir les compte mail IMAP ??? merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...