Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GEL DE MON FIDÈLE PC ADORÉ !


yesterday.never.dies

Messages recommandés

Snif

 

Mon pc n'arrête pas de geler ! C'est horrible ! :-P

Il gèle aléatoirement ! C'est à dire, à peine 2 min après le boot et voila, soit après 3h ! :-P

J'ai testé WinXpHome et WinXpPro, mais ca ne marche toujours pas

En ce qui concerne les drivers de mon matos, tout est ok, les MAJ ont été faites, de même pour le SP1a !

 

Euh ...

 

Sous linux ca ne gèle pas ! :-(:P

 

Modem ADSL USB ... tout va bien

Réseau ok

Mémoire ok

CPU non OC (AMD Duron 1 200 Mhz)

Alim ok (300 W)

 

Voila, si vous voulez + d'infos, n'hésitez po !

 

Merci d'avance !

 

Cédric :-P

Modifié par yesterday.never.dies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

probablement Pb de mémoires (virtuelle aussi) ou conflit IRQ, ce qui revient presque au même.

 

"Mémoire ok..." . Mais encore ? Mo de RAM ? Mo de MV ?

 

Si tu as une idée de la cause récente (nouveau prog ?) réinstalles quelques trucs.

 

Et puis ça ne fait pas de mal de nettoyer DD et BDR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors, j'ai 256 Mo de Ram dont 32 Mo partagé pour la vidéo, et j'ai 1 Go de mem virtuelle, sur une partition NTFS à part pour un gain de performance.

 

J'ai testé ma RAM avec le prog qui boot sous MSDOS, (je ne me souviens plus du nom) et pas de pb avec ca

 

 

Au niveau des évenements système, il y a rien du tout, tout est normal !

 

A mon avis quand il gèle, mon ordi n'a pas eu le temps d'enregistrer quoi que ce soit !

 

Quand je fais Reset, normalement, (quand je le fé sans qu'il bug) ben, il m'affiche un menu avant de booter avec mode sans échec etc ...

Mais quand il bug, et je redémarre avec Reset, ben là il m'affiche plus du tout le menu

 

Il plante quand meme en mode sans échec, et meme en changent de Windows !

J'ai testé Xp Home et Xp Pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Florent !

 

J'ai un clavier et souris standars, en PS/2, et ma souris c'est une optique avec 5 boutons dont la molette (marque Trust)

 

En ce qui concerne la MAJ du Bios, je ne souhaite pas y toucher, car si il gèle, il est bon pour aller chez le réparateur, et c'est facturé grav !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta carte vidéo est ventilé?? si oui, vérifie si le ventilo tourne...

peut etre le HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...